Problème avec IE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coumenge
    Compte archivé

• janvier 2003
    • 70

Problème avec IE

Bonjour,

J'ai un problème avec IE sur mon PC (un portable Compaq P4 2,4 Ghz 256Mo de RAM et 40GO DD et comme OS XP) depuis que j'ai dis oui au téléchargement d'un module (je sais il faut toujours dire non mais je ne sais pas ce qui m'a pris) j'ai ces problèmes :

Maintenant au démarage d'IE j'ai une barre d'outils supplémentaire qui se nomme Intelligent Explorer (encore ça ce n'est pas trop génant) ensuite j'ai en bas de l'écran une petite fenêtre wondows avec wabu.com dedans (ça aussi ce n'est pas trop gênant). Le pire est que j'ai du mal à accéder à certains sites comme www.demange-le-jeu.com, dès qu'il a finit de télécharger la première page il la recharge de nouveau et il recommence ...
    De plus le téléchargement sur IE est devenu plus lent.

J'ai essayé de désinstaller mais je ne trouve aucune trace de cette application, je ne sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider je vous en serai éternellement reconnaissant.

PS : J'ai oublié un autre symptome : des pop-up apparaissent même sous le forum de LTF ...
    Et puisque tu penses
    Comme une intime évidence
    Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
    ...
    Garde cette chance
    Que nous t'envions en silence
    Cette force de penser que le plus beau reste à venir
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Va faire un tour sur www.telecharger.com et procure-toi les deux logiciels suivants : spybot et Ad-Aware

En analysant ton PC avec eux, tu trouveras plein de choses dont l'application en question, il te suffira donc de l'enlever et tout rentrera dans l'ordre...

Commentaire

• coumenge
      Compte archivé

• janvier 2003
      • 70

Merci beaucoup, je ne sais pas lequel précisemment a fait le plus de travail mais j'avais beaucoup de truc sur mon DD.
      Et puisque tu penses
      Comme une intime évidence
      Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
      ...
      Garde cette chance
      Que nous t'envions en silence
      Cette force de penser que le plus beau reste à venir

Commentaire

Chargement...