petit problème de foudre...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

petit problème de foudre...

Voilà j'ai un problème : il y a eu de la foudre qui est tombée juste à côté de la maison d'un pote... bon, chez lui tout a sauté (lumières, etc...) sauf son ordi portable (qui était branché en réseau avec un autre ordi qui lui a sauté). Bon, après, tout s'est remis à marcher normallement... sauf que mon copain, il a redémarré son ordi, et là c'est la panique : son ordi démarre, mais il a un écran noir, sa souris est plus détectée, et le lecteur de Cd répond pas... alors LA question : "c'est grave docteur ?" D'après vous, il est out, ou c'est juste un p'tit composant qui a pété ? (Ou alors c'est rien, c'est juste l'ordi qui a pris un p'tit choc et tt va rentrer dans l'ordre... c'est beau les rêves !) A votre avis ???
    Voilà, merci !!!
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

le mieux c'est qu'il teste les composants defectueux sur un autre ordi...s'il en a pas sous la main il peut toujours tenter d'alterner les cables d'alimentation de son HDD et CDROM

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

C'est bon, c'était juste un "p'tit coup de foudre passager" ! Là, tout s'est mis à remarcher petit à petit (et tout remarche donc) !
      Merci beaucoup au fait Guybrush pour ta réponse !
      Voilà, tout est bien qui fini bien dans le meilleur des mondes (pas sûr... )

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

slt!

J'ai vu des ordis se faire griller de partout à cause de cette satanée foudre (pas foutre! ) C'est vraiment pas terrible!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...