tout est dans le titre!
Cherche soluce star trek 25th anniversary
Réduire
X
-
Le Mog
tu tapes "Walkthrough Star trek 25th anniversary" sous google, et tu cherche un peu ^^
Sinon, pour l'avoir en VF, je crois pas que ça existe (je vais p-e le faire ^^)
-
voila la soluce en francais :
Solution complète
1. Demon world
Journal de bord du Capitaine, coefficient espace temps 4731.8 : l'Enterprise a été envoyé sur Pollux V pour enquêter sur des cas d'attaque de démons. J'ai demandé à Monsieur Spock ce qu'il pensait de ces attaques. Mais il ne m'a pas apporté d'autres informations que les cas de démonologie enregistrés sur l'ordinateur du vaisseau. Je dois garder en tête mes instructions lors de mon exploration de la planète.
Après avoir discuté avec le grand Prélat Robert Angiven, je me suis téléporté sur Pollux V avec Spock, le Docteur Mc Coy et l'enseigne Everts. Les formalités d'usage effectuées, Angiven nous a demandé de visiter les grottes du nord. Mc Coy pense qu'il serait préférable de prendre contact avec les colons.
Alors que nous allions pénétrer dans les grottes, Mc Coy a trouvé des baies dont il avait besoin pour soigner les colons. Nous les avons ramenés au labo et fabriqué le médicament à l'aide du synthétiseur moléculaire. Après avoir soigné Frère Chub, Spock a réparé la main du robot. Il a aussi récupéré des objets dans une vitrine pour un examen ultérieur.
Spock a suggéré que nous explorions immédiatement les grottes plutôt que de partir à la recherche des colons. Alors que nous y parvenions, les soi-disant démons nous ont attaqués. Notre riposte mis hors d'état 3 de ces robots sentinelles. Nous avons récupéré une main de robot pour l'analyser, suivant les conseils de Spock.
Revenus vers les grottes, nous nous sommes trouvés devant une entrée condamnée par des rochers. Actionnant mon phaser du haut vers le bas, j'ai dégagé la porte, mais aussi un colon blessé. M. Mc Coy lui a porté des soins alors que je tentais d'ouvrir la porte en utilisant la main de robot.
Mon exploration des lieux m'a permis de découvrir que l'un des objets extraterrestres coïncidait avec une fente comme une clef. Même M. Spock n'a pas assez de force pour faire fonctionner le mécanisme. Si, comme il le pense, cet ordinateur est lié à l'éclipse de la lune de Pollux, je suppose que ces appareils doivent être alimentés pour que l'appareil soit activé.
Une fois l'ordinateur alimenté avec du courant, nous avons réveillé une étrange nouvelle race. J'ai salué l'extraterrestre au nom de la fédération et il a tourné la clef dans la serrure, ce qui a désactivé le système de défense. C'est après l'avoir invité à rejoindre la fédération que nous avons réintégré l'Entreprise.
Journal de bord du capitaine, rapport : l'équipage était heureux de notre retour. Je pense que nous avons tous nos propres démons. Les colons étaient effrayés par l'inconnu.
2. Hijacked
Journal de bord du Capitaine, coefficient espace temps 4842.5: L'USS Masada a été attaqué et détourné par une bande de pirates Elasis. L'entreprise doit délivrer l'équipage et appréhender les criminels. Alors que nous arrivions à proximité, un vaisseau élasi nous a attaqués mais nous avons eu le dessus.
Notre première étape est de trouver un moyen de pénétrer dans le Masada. Le téléporteur est inutilisable car les boucliers du Masada sont activés. Si M. Spock trouve dans les fichiers de l'ordinateur le code d'entrée du Masada, M. Sulu depuis ici pourra abaisser les boucliers juste assez longtemps pour que nous puissions nous téléporter à l'intérieur.
Une fois que nous sommes arrivés dans la salle de téléportation du Masada, Mc Coy a ranimé l'homme d'équipage blessé. Pour nous remercier, il nous a donné un transmogrifleur qui peut être utile pour réparer le téléporteur. Ainsi, nous pourrons nous téléporter sur le pont du Masada et surprendre le élasis.
Spock ayant besoin de matériaux pour réparer le téléporteur, nous avons visité les couloirs pour réunir le nécessaire. Sur un tas de débris, nous avons trouvé des fils électriques, des bielles, un rechargeur de phaser et 2 batteries. L'utilisation de tout cela nous a permis de découper un morceau de métal pour le transmogrifleur.
Alors que nous avancions, nous sommes tombés nez à nez avec 2 gardes élasis. Grâce à nos phasers, nous avons assommé les pirates. Il nous faut maintenant trouver un moyen de désamorcer la bombe qui a été déposée là. Un faux mouvement et tout le vaisseau explose.
Le Lt Chrisensen a ouvert la porte en connectant la bombe aux circuits de contrôle. Libre, l'équipage est resté sur place pour garder les prisonniers. L'un des membres de l'équipage nous a informé qu'un champ de force protégeait le pont. Il m'a expliqué comment le neutraliser.
Revenu à la salle de téléportation, Spock a aménagé une petite zone de téléportation sur le pont. Malgré les réserves de Mc Coy, nous avons tenté le coup. Les élasis ont été tellement surpris de nous voir apparaître devant eux qu'ils se sont rendus et ont désactivé les boucliers. M. Spock a pu faire venir du renfort.
Journal de bord du capitaine, rapport: alors que les élasis sont sous notre garde, nous avons regagné l'Enterprise. Nous nous préparons maintenant à partir pour une nouvelle aventure. Quand je pense que les élasis voulaient capturer un vaisseau de la fédération. Il ne fait aucun doute que nous entendrons à nouveau parler d'eux.
3. Love's labor jeopardized
Journal de bord du capitaine, coefficient espace temps 4926.1: La station spatiale AK-7 ne répond plus depuis quelque temps. Nous nous rendons sur place pour voir ce qu'il en est. Alors que nous atteignions la galaxie d'ak-7, un vaisseau de guerre romulien nous a attaqués.
Nous avons approché la station spatiale qui était assiégée par un autre vaisseau romulien. Le romulan centurion Preax menace de détruire le complexe prétextant que c'est une usine d'armes bactériologiques. Je ne peux pas le croire, Carol ayant toujours été fermement opposée au militaire. Je me téléporte à bord avec Spock, Mc Coy et le Lt Ferris.
Le pont de la station est désert, ce qui a permis à Spock et à Mc Coy d'accéder aux données de l'ordinateur. Avec les Romuliens maîtres des niveaux inférieurs, il va être difficile de reprendre la situation en main. Je dois trouver un moyen de soigner Spock qui a été atteint par u mystérieux virus.
Le laboratoire nous a fourni des gaz et liquides et une unité antigravitationnelle. Dans la salle des machines, nous avons trouvé une clef anglaise, du nitrogène et de l'isolant, utile pour créer un antidote. Dans le labo, l'utilisation de l'isolant avec le distillateur a eu pour résultat de donner une espèce de plyberylcarbonate.
Nous avons fabriqué de l'eau en utilisant de l'oxygène et de l'hydrogène sur le synthétiseur. L'oxygène mélangé au nitrogène a donné de l'ammonium. Nous avons utilisé le reproducteur sur un échantillon du virus pris dans le frigo pour obtenir un remède. Après avoir fait agir l'ammonium sur l'eau et mis le virus dans la chambre, Mc Coy a activé l'ordinateur.
Nous y sommes presque ! Nous avons mis l'échantillon du médicament dans le synthétiseur puis ouvert le gaz. Cela a produit suffisamment de produit pour soigner Spock et les romulans. Mccoy est content de voir que Spock va mieux et nous nous attelons maintenant à une façon d'atteindre les romulans.
L'utilisation du plyberlycarbonate dans le synthétiseur avec de l'hydrogène et de l'oxygène a produit une quantité de TLTDH, un gaz hilarant. Nous avons ventilé ce gaz dans les conduits d'aération du vaisseau, ce qui a permis de descendre sans crainte. Mc Coy soigne les romulans pendant que je libère Carol et le docteur Cheever.
Journal de bord du capitaine, rapport : Suite à notre intervention et aux explications de Carol, les centurions romulans m'a décerné la médaille de l'honneur romulane. Si cela ne facilite pas nos négociations pour une paix galactique, rien n'y arrivera. Je suis heureux de notre intervention.godevin le vilain
Commentaire
-
Le Mog
euh.... pas complete du tout... Il manque Another Fine Mess, the Feathered snake, that old devil moon et Vengeance comme mission.... pis c mal précisé pour certaines actions....
Commentaire
-
Le Mog
moi j'âi la soluce integrale de la version CD-ROM (le dernier episode à été allongé), mais en anglais... alors je pense que je vais faire une petite traduction quand j'aurias le temps ^^
Commentaire
-
Il faut cliquer sur l'icône Navigation ...
Si tu avais pris la peine de faire une rapide recherche tu aurais trouvé le manuel où y est écrit toutes les instructions du jeu : http://www.abandonware-manuels.org/
Sinon, à l'avenir, si tu pouvais formuler tes questions en français ça arrangerait tout le monde ...
Commentaire

Commentaire