Message "No-CD" au lancement de LBA ?!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cassin
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 2

Message "No-CD" au lancement de LBA ?!

Salut à tous...

J'ai une version CD originale de LBA et WinXP ; j'ai réussis à installer et configurer le jeu avec VDMSound et j'ai installé le patch "LBAWin".

Le jeu se lance, j'ai l'écran Adeline Software avec la petite musique, mais après je suis rejetté sous DOS (enfin, fenêtre DOS) avec comme message "No-CD", alors que le CD est bel et bien inséré.
    Toujours en mode ligne de commande, j'arrive pourtant bien à y accéder. Encore plus fort, lorsque je lance LBA.exe A PARTIR DU CD, j'ai toujours le même message

J'ai suivis les conseils du post spécial LBA de ce forum, mais ça ne change rien (et configurer la carte son en Adlib ne fonctionne pas, le jeu ne trouve pas les pilotes). Ah oui au fait, j'ai ce problème aussi bien avec LBAWin qu'en mode ligne de commande avec DOSBox lancé...

Quelqu'un voit-il une solution ?
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

As-tu mappé la lettre de ton cd-rom sous dosbox ?
    a+

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Tu peux essayer l'autre patch, pour la version crackée, il devrait marcher. Je recommande LBAWin pour les versions complètes parce qu'il est plus ou moins officiel. N'ayant pas moi-même de CD de LBA, je ne l'ai jamais testé.

Le jeu fonctionne dans DOSBox 0.60, mais il faut un PC rapide.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...