message d'erreur sur Civilization 2???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bipbip le Coyot
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 9

message d'erreur sur Civilization 2???

Salut à tous!!!
    Voila lorsque je joue à civilization 2 au bout d'un moment un message d'erreur se met :
    "probleme avec le fichier GETAB8"
    il me demande de fermer le jeu.
    Donc que faudrai t il que je fasse.
    Merci d'avance
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

tu as téléchargé où cette version de Civ 2 ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3414

Ok c'est un problème qui me touche aussi, mais moi sur ma version originale (ainsi que celle que j'ai téléchargée sur LTF) mais il est d'ordre technique, pour lancer civ2 il faut avoir Wing installé+un autre prog inérant de Microprose, mais depuis que j'ais basardé mon Cyrix166 pour un Atlon 1800+ bizzarement je n'arrive plus à installer Wing, civ quand à lui s'installe mais me fait une erreur système au démarrage (à cause de l'intro qui neccesite ce putain de Wing).
      La résolution de ce bug de config serait de faire sauter l'intro ainsi que tous les sprties necessitant W*** (type héraut animés et merveilles du monde). Mais je ne sais pas ou taper dans l'init du jeu, mais je vais aller voir sur www.freeciv.org qui propose Civ 2 en open source ...
      Si qq à été confronté à un blèm de ce type qu'il post ici..
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...