prince of persia encore!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PréhistorikGirl
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 17

prince of persia encore!

ben en fait c un moment où je suis bloquée totalement. C'est quand on monte sur le tapis volant et qu'on arrive dans un chateau en ruine où il y a des têtes qui volent. Mon épée est inéficace donc pour passer la 1ère j'attend qu'elle me voit et je saute pour que le plfond s'éfondre dessus. Mais les suivante qui gardent la potion violette et l'autre avant, j'arrive pas! ou sinon je peux aller de l'autre coté mais y a le serpent! SVP help me!
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Pense à lire les post un peu plus bas, la réponse est dedans
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• PréhistorikGirl
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 17

aouais ta raison merci! Tant que j'y suis g 2 petits trucs à demader:
      -dans pop1 y a un passage dans le palais où il faut battre un garde bien plus gros que les autres et bien plus fort. moi g réussi en trichant. Kelkun a-t-il déjà réussi sans tricher?
      -dans lemmings 3D, je peux faire le mode entrainement, mais quand je clique sur le bouton pour changer le mode de jeu et que je fait play, il me demande de choisir un niveau et le prb, c qui a pas de niveau!

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3417

Pour ce qui est du garde au niveau 6 de pop1 il est prenable sans tricher: soit il te porte un coup, tu le part, repare sa parade puis attaque de suite, soit tu attaque pare la contre attaque (flèche du haut) et avance et attaque de suite.

Par contre j'ai eu un mal fou à me faire le premier garde du 8...
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...