Probleme de son (Dosbox et Xp)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mOOds
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1

Probleme de son (Dosbox et Xp)

Salut les anciens

Bon moi je suis tout neuf sur le forum alors tout d'abord
    un gros gros merci pour le travail accomplie et la JOIE de rejouer a ces jeux.

mon prob c que g winXP j utilise dosbox (le dernier) mais voila g un prob de son (saccade a fond) avec le jeu Theme park pourtant g qu une petite carte son 16 bitset g un p3 500 Mhz. g essayer vdm mais marche pas car il veut m executer le jeu avec le dos de xp mais le jeu ne marche qu avec dosbox.
    alors si qq peut m aider

Ps : est ce qu avec la version de theme park de lost treasure la musique y est ??parce que je l ai pas non.

merci merci
  • Billoute
    Compte archivé

• mai 2001
    • 221

salut à toi, jeunot...tout est relatif n'est ce pas.

si la musique est autant perturbée, c'est tout simplement que DosBox se sent un peu à l'étroit sur ton P3-500.

DOsBox est un émulateur, pas une bidouille logicielle comme VDMSound, et est donc bien plus gourmand en puissance. l'auteur préconise un 3Ghz pour émuler à vitesse correcte une machine de l'ordre du pentium.

Theme Park ne tournait correctement que sur des 486 (en VGA) et des pentiums (SVGA)... avec ton P3-500 tu atteint tout au plus les perf d'un 386 d'entrée de gamme.

oui c'est disproportionné, mais on n'y peut pas grand chose.
    - essaye de trouver un réglage de frameskip adapté à ta machine (résultat souvent désastreux)
    - désactive tout filtre graphique
    - désactive l'émulation du son
    les solutions sont limitées malheureusement

Commentaire

Chargement...