Abandon Loader
Réduire
X
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Re!
Je suis en train de le télécharger pour voir ce que ça donne. Il te faut aussi le VDMSound. Plus d'info sur Lost Treasures pour ce logiciel qui te sert à émuler une Sound Blaster.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Slt!
Après lancement du logiciel, première impression à froid, c'est bien pensé comme interface. Il doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose de ce truc!
Je vais essayer un jeu présent dans la liste...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Re!
J'ai installé Kyrandia 1 sur un de mes disques dur et ensuite j'ai localisé le répertoire dans le logiciel après avoir cliqué sur le nom du jeu dans la liste et sur "Game List -> Search for selected game" ensuite j'ai démarré et pas de problèmes.
Je vais essayer d'inclure un jeu non présent dans la liste.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Re!
J'ai essayé LBA, Siège et Might and Magic 5 avec le logiciel. Tous ont démarré. Par contre, des problèmes de sons : LBA, sons présent parfois. Siège et MM5, pas de sons. Revoir peut être la config pour le son. Faire attention aussi à la vitesse alouée pour le cpu. Je me suis sur estimé pour MM5 et celui ci était un peu lent.
Je précise que les jeux que j'ai essayé ne tournait pas sur ma config, qui tourne sous XP Pro.
Donc, pas mal et facile comme logiciel.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Bon, hé bien voilà... Vous allez me prendre pour une idiote, mais j'ai l'habitude! ^^
Donc, il y a quelques temps, j'ai découvert ce site, qui m'a enchantée à première vue... Mais après avoir téléchargé quelques jeux, je me suis rendue compte qu'ils ne pouvaient fonctionner sur Windows 2000.
J'ai bien essayé la disquette de boot de Shinobi, ainsi que DosBox, mais mon disque dur est partitionné en NTFS, et d'après ce que j'ai compris (enfin, d'après ce que mon cerveau a réussi à comprendre après avoir chipoté un tout p'tit peu ^^'), ces trucs-là ne fonctionnent pas dessus.
J'ai donc commencé à désespérer... Un long moment, j'ai erré comme une âme en peine sur le forum, cherchant un moyen de faire tourner ces jeux. Et un beau jour, j'ai découvert Abandon Loader! Eblouie, je l'ai téléchargé et testé, et les jeux qui étaient dans la liste fonctionnaient parfaitement!
Mais par la suite, j'ai téléchargé d'autres jeux, qui ne figuraient pas dans la liste, et j'ai voulu les ajouter. Malheureusement, je ne suis jamais arrivée à en ajouter un seul.
Alors voilà, désespérée, j'ai décidé de venir demander de l'aide sur le forum... Aidez-moi, pitiééééé!
Pitié, aidez-moi... T_T
Commentaire
-
Mmmm, abandon loader c'est un lanceur pour Vdmsound, tu as essayé juste avec vdmsound ?--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Hé bien, tu vas voir la page utilitaires de LTF, c'est marqué comment se servir de Vdmsound, sinon, tu as aussi le topic qui explique en détail son fonctionnement
http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
et
http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=14257--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
En fait, abandon loader possède une série de jeu dans sa base donnée. En mettant les jeux qu'ils proposent, c'est clair, ca passe tout seul. Ils ont en fait configuré chaque jeux. Un jeu, une config. Si tu ajoute des jeux à la base, la configuration ne se fait pas toute seule. Il faut donc que tu configure le jeu et Abandon loader pour que les deux fonctionnent ensemble. Pas évident parfois...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
J'ai essayé avec VDMSound, enfin, si ce que je crois avoir fait est bien ce qu'ils disent de faire dans le mode d'emploi, et ça ne me semble pas plus fonctionner...
Quoi qu'il en soit, je crois avoir compris un peu mon plus gros problème : j'arrive pas à configurer les jeux que j'essaie d'ajouter. ET c'est étrange d'ailleurs... Abandon Loader est simple d'utilisation à ce que j'ai pu remarquer en voyant tout le monde dire que c'est hyper simple, mais dès que j'ajoute un jeu, il ne peut pas s'ouvrir. A part juste une fois où j'ai ajouté Fascination... Et là c'est de nouveau bizarre, parfois le jeu fonctionne, parfois non...
Holala, je sens que je vais devenir folle! Pourquoi moi? Pourquoi n'ai-je donc pas Win98? T_TPitié, aidez-moi... T_T
Commentaire
-
Slt!
Quel version de Fascination as tu téléchargée?
Celle du site?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Arf, c'est un jeu qui ne marche pas avec Vdmsound, mais qui marche parfaitement avec dosbox
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
*Regard de chien battu*
Meuh... (nan, chuis pas une vache ^^)
C'est injuste! J'ai passé trois heures à essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas... ET comme DosBox ne fonctionne même pas chez moi... Je n'ai plus qu'à aller de nouveau errer à la recherche d'un autre jeu...
Ah, au fait! ^^ Ben voilà, j'essaie aussi de jouer à Simcity 2000... Bien sûr, comme je n'ai pas évolué depuis quelques temps, et que par conséquent je ne suis toujours pas douée, je n'arrive pas à le configurer correctement. A l'aide pitié!!!Pitié, aidez-moi... T_T
Commentaire

Commentaire