mais heu comment marche aladin ? comme sa snap! sans boot ni rien ? seulment sous xp?
merevoila
Réduire
X
-
merevoila
salut tout le monde après étre un absent je revient!!!!!!
mais heu comment marche aladin ? comme sa snap! sans boot ni rien ? seulment sous xp?vive renaud!!!!!Tags: Aucun(e)
-
Avec vdmsound ou avec dosbox--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
et comment sa marche dosbox? pas pigé...
pour moi ce n'est qu'un amas de dossier qui ne serve a rien (pour l'instant car je sens qu'on va m'expliquer
)
vive renaud!!!!!
Commentaire
-
Mendo
Essaye le Aladdin sur émulateur Mégadrive, c'est le meme que la version pc et ça sera plus simple. (quoi ma gueule?)
Commentaire
-
Mendo
les dicos non plus faut croireProvient du message de Picpic
Faudrait un jour ce poser sérieusement la question: à quoi servent les topics en post-it sur ce forum?
Personne les lit!
Commentaire
-
-
ce/se ...ou est la faute ?
J'ai toujours eu un problème avec les gens qui corrigent l'orthographe des autres...
Lorsqu'un djeunz abruti écrit en "sms", je peux encore comprendre, mais pour une bête faute comme celle-là, j'ai du mal à comprendre (limite faute de frappe ou d'inattention... j'ai été à l'école et je connais la différence entre "ce" et "se")
D'autant plus que ma remarque n'avait rien de débile: personne ne lit les topics en post-it... suffit de lire les threads sur cette page. La réponse est dans 90% des cas "utilise scummvm/vdmsound/dosbox".
Enfin bref, je m'écrase.Dernière modification par Picpic, 17 décembre 2003, 13h54.a+
Commentaire
-
Mendo
allons allons, où est donc passé le légendaire humour belge?Provient du message de Picpic
ce/se ...
J'ai toujours eu un problème avec les gens qui corrigent l'orthographe des autres...
Lorsqu'un djeunz abruti écrit en "sms", je peux encore comprendre, mais pour une bête faute comme celle-là, j'ai du mal à comprendre (limite faute de frappe ou d'inattention... j'ai été à l'école et je connais la différence entre "ce" et "se")
D'autant plus que ma remarque n'avait rien de débile: personne ne lit les topics en post-it... suffit de lire les threads sur cette page. La réponse est dans 90% des cas "utilise scummvm/vdmsound/dosbox".
Enfin bref, je m'écrase.
au passage je faisais référence aux posts de notre ami le docteur hanibal..
Commentaire
-
Mhhh!
T'aurais dû quoter SON message alors, non?
Désolé d'avoir réagi d'une manière aussi miteuse, mais je peux devenir très susceptible quand on met en doute mes capacités orthographiques
A part ça: les belges, ces grands humoristes... -sont tenaces, les légendes- te remettent leur salutations...
(ah oui: je suis également très susceptible quand on se fout de la gueule des belges!
)
A part ça, ça va!
a+
Commentaire
-
-
Mendo
Ah ben non! ça n'aurait plus de sens sinon! j'ai dit "les dicos non plus" à la suite de "personne ne les lit"(les post it).Provient du message de Picpic
T'aurais dû quoter SON message alors, non?
Bref, en fait je ferais mieux de ne plus intervenir dans cette partie du forum pour dire des idioties
Commentaire
-
je croi que jai pas pigé le tuto de dosbox... car jai meme pa compri comment on le lance...vive renaud!!!!!
Commentaire
-

Commentaire