Big Problème!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tidus
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 239

Big Problème!!!

Salut!
    J'ai un méga problème avec mon ordi, là!

-Je peux pas ouvrir de vidéos
    -Je peux pas copier/coller, même du texte
    -Je peux pas déplacer mes icones
    -Je peux ni ouvrir progam files, ni WINNT, ni les parametres reseaux, et les outils d'administration
    -Je peux rien installer ou désinstaller

Bref, je peux juste surfer sur le web (et sans pouvoir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"...va savoir pourquoi!) et jouer à des jeux!

Ca me le fait uniquement quand je suis connecter (après déconnexion, faut que je redemarre pour que tout remarche).
    J'ai mis à jour Norton, il m'a supprimé W32.Blast...mais ça continue! Pour tester, j'ai formaté 5 fois (dont une fois après la suppression de Blast), réinstallé, réparé, bref j'ai tout fait avec Windows...je sais plus quoi faire, j'ai besoin qu'on m'aide!

Merci d'avance!

ps : j'ai Windows 2K
    A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Slt!

Déjà, si tu utilise des sauvegardes quand tu réinstalle tout le système, vérifie que tes sauvegardes ne sont déjà pas infectée à la base. J'ai déjà eu le problème chez moi pendant plusieurs mois et en fait ca venait d'un cdr qui me servait pour mettre Winamp et d'autres utilitaires que je réinstallai tout de suite aprés avoir formaté et installé WinXP.

C'est uniquement en connexion ton truc?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Chez mes parents, ils ont un peu le même problème. La machine n'est plus toute jeune (Céleron 400@450 256 Mo sdram Win98) et ma frangine installe plein de truc P2P qui se lance tout seul quand Win démarre. Résultat au bout de quelques heures, une machine connecté à l'ADSL qui se bloque dés qu'on ouvre une fenêtre, des bugs à tous les coins de rue, plus de mémoires...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• tidus
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 239

Je pense aussi que ça vient de là mais je me sens pas de perdre tous mes fichiers...j'esperais trouver une autre solution! Au pire je formate tout, et je réinstalle rien a part norton (qui ne bug pas quand je le lance tout seul)!
        A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

Chargement...