earthworm jim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tietienne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 6

earthworm jim

quand je le lance(j'ai fait le crack) il me dit qu'il ne trouve pas les musiques du CD (je les ai pourtant téléchargées et décompressées)HELP!
  • tietienne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 6

merci c'est sympa de se sentir aidé.... en passant, vous auriez pa la grille de couleurs de gobliiins 2?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Slt

Bon, alors pour te répondre et pour montrer qu'on est pas tous des abrutis :

Le crack à appliquer AVANT sur worm.exe (enlever la propriété "LECTURE SEULE du fichier) dans le rep ASSET :crack.
      Notez que vous pouvez appliquer le crack et jouer à partir de de votre disque dur sans avoir à graver le jeu...Donc Amis 56Kb modem, téléchargez juste le fichier de données et le crack... =^__^=
      Pour ceux qui voulaient avoir le jeu full cd avec les pistes audios sympas, et bien il va falloir attendre que je trouve un moyen de vous faire un ISO pas trop gros AVEC la protection..Patience...
      C'est tiré de la page de téléchargement du jeu. Donc, en gros, les musiques sont là, c'est vrai. Mais le problème, c'est que déjà il faut que tu grave toutes les pistes et les données sur un cd. Et puis, si tu fais ça, ca n'aura servi à rien parceque le jeu ne voudra pas fonctionner.

Voilà
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...