kursss of enchantia french
Réduire
X
-
kursss of enchantia french
S ke Curse of Enchantia il existationne en français? jvous remercie d'avance d'une réponse positive. (naturelement si au passage vous pouvez me dire où le trouver...)Tags: Aucun(e)
-
Ouba,
Pourquoi faire curse of enchantia en français, pour comprendre le mot help ??
Pour un jeu iconographique, t'as pas besoin qu'il soit en français, anglais, chinois ou en braille
Et puis, fais une recherche sur le site, tu trouveras ton bonheur.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
Si seulement je pouvait effacer ce message!!!! Chui hélas tjrs comme ça: totalemment à côté de la plaque. Non seulement j'aurais du poster deans le forum requête, mais en plus y avait la réponse dans les requête!!!
Chui dsl. Ben c pas grave, à la place je v demander: c koi la différence entre simon le sorcier vs tolkie et non-tolkie?
Commentaire
-
La différence entre simon talkie et non talkie, c'est que l'une possède les voix et pas l'autre.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
la preuve que chui trop à côté (des fois jvous jure j'ai du mal à y croire!) : j'ai mis curse of enchantia en pansant simon le sorcier! Bon aller, je v pas non plus en faire un discours.
Commentaire
-
Donc, tu demandais si simon le sorcier existait en version française, c'est ca ??--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
-
Slt!
Je ne crois pas que celui ci éxiste en francais. Je l'ai toujours vu en anglais. Et pourtant je suis une vraie b*** en anglais (enfin, pas n'on plus au point de pas le comprendre, mais en revanche le parler, niet! :-p ). Mais comme disait Wille, pas besoin d'être un "crac" en anglais pour comprendre et avancer dans le jeu...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire