Forcage de passage...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Forcage de passage...

Je ne sais pas si il ya des programmeurs en Vb5 ici mais j'ai un problème: mon petit prog de VB est optimisé pour du 800*600 et il me faudrais la ligne de commande pour forcer le passage en 800*600 qq soit la résolution de l'écran (en 640*480 c'est horrible et en 1024*800 c'est rikiqui...).

Un applet java me convindrais également.

Merci d'avance!
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

SLt!

Je m'y connais pas trop en VB. J'ai pas très bien compris ta question, en fait tu voudrais passer en mode 800x600?

Je sais pas si peu t'aider :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3805

C'est des lignes de code pour passer d'une résolution à l'autre avec différents mode de couleurs...

Mais bon, c'est peut être pas ce truc que tu veux.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

J'ai l'impression que c'est un progr fait en VB qui sert à changer la résolution de l'écran sous Win... Arffff...

J'ai cherché sous Copernic, pas de réponses pour ce genre de manip. Et VB est un programme sous Win? Si c'est le cas, pourquoi tu lances pas ton Win en 800X600?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3414

En fait il marche très bien sur mon PC en 800*600 mais si je veux le distribuer à des amis qui n'ont pas tous la meme résolution alors ça donne un résultat désastreux!
        Je pense que je vais poser la question sur un forum consacré à Vb...

PS:Oui Visual Basic est un produit windows, on peut dire meme que c'est le basic du win...en très amélioré si tu as connu les versions dos qbasic ou gwbasic...

Je donnes des nouvelles dès que j'ai résolu ce problème.
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Re!

Il doit y avoir un forum sur le site que je t'ai donné. En tout cas, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent...

Le vb, je connais pour les applications, mais je n'y ai jamais touché au niveau programmation. Chui resté au GFA Basic...

Merci.

Commentaire

Chargement...