Legacy of Kain: Blood Omen - Pb au démarrage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nicodeme
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 3

Legacy of Kain: Blood Omen - Pb au démarrage

Salut à tous !

A l'occasion de la sortie de Soul Reaver: Defiance, et n'ayant jamais pu terminer ce jeu, j'ai ressorti mon bon vieux Legacy of Kain: Blood Omen de son carton.

Problème: aujourd'hui, je tourne sous Windows XP et ce jeu n'est fait que pour Windows 95.

Je me rappelle avoir réussi à le faire fonctionner sous Windows XP mais plus moyen d'y arriver.

J'ai installer VDMSound, Abandon Loader, je suis passé par le menu compatibilité de Windows XP, rien n'y fait... Au démarrage, j'ai droit à un écran noir et j'entends un son en boucle: une goutte d'eau qui... goutte. Obligé de tuer le processus, pas moyen d'en sortir autrement...

Merci d'avance à celui ou celle qui saura me faire retrouver Kain !

@+

Nicodème.
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Tiens, vas donc jeter un coup d'oeil là :

http://www.thelostworlds.net/BO1-XP.HTML
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Nicodeme
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 3

C'était justement la page que je m'apprétais à poster ! Ben oui, comme d'hab, j'avais bien cherché avant, mais pas avec les bons mots clés sous Google... Et peu de temps après avoir posté ma question, je suis tombé dessus...

En tous cas, merci pour ta réponse si rapide !

Et je confirme, le "patch" fonctionne très bien sous Windows XP, je vais enfin pouvoir finir ce jeu !!!

@+

Nicodème.

Commentaire

Chargement...