space quest 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

space quest 4

Salut

J'ai un problème de codes pour SQ4, pas ceux dispo sur le site mais ensuite, dans le pod où on doit selectionner des logos chelou avec le doigt, j'ai beau essayer tout plein de combinaisons, y'a rien qui fonctionne. C'est le même genre de symboles que dans Larry 5, si quelqu'un pouvais m'éclairer, les up, les envoyer sur mon mail, finir le jeu à ma place ? (rayez la mention inutile).

Merci bien

Blood, le seul, l'unique
    Blood
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Ce sont les codes pour aller à certains endroits du jeu, si je ne m'abuse...

Quelqu'un les avait pas postés y'a quelques temps? Fais toujours une recherche sur ce forum (fonction search)

Sinon, consulte un walkthrough du jeu... (ils y sont)
    Dernière modification par Picpic, 31 décembre 2003, 00h33.
    a+

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Merci pour ta réponse

J'ai cherché partout sans rien trouver mais finalement j'ai réussi à le passer, faut taper 6 fois sur un bouton, celui en haut à gauche ou en haut à droite ou idem mais en bas, parano de Sierra, même pour quelqu'un qui a acheté le jeu, c protections sont contraignantes
      Blood

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

C'est pas vraiment une protection, mais plutôt des codes pour passer d'une époque à l'autre (c'est une machine à remonter le temps, si je me souviens bien...)

Je te conseille vivement de consulter une solution du jeu, sinon tu vas être emmerdé à plusieurs étapes de l'aventure...
        a+

Commentaire

Chargement...