Encore un gros lourd qu'a un probleme avec LBA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Encore un gros lourd qu'a un probleme avec LBA

Bonsoir, bien ou bien?

Voilà, j'ai un porbleme avec Little Big Adventure 1.

J'ai un Pentium III, 600mGh, Windows XP et une carte graphique ATI Rage 128 et une petite lueur opaque dans les yeux.
    J'ai VDMSound, DosBox, VGAfix, ScummVm, Noflb.
    J'ai lu tous les messages du forum concernant LBA ou le VESA.

Donc au début le jeu lancé seul plantait direct, la fenetre dos se fermait 2 secondes apres son ouverture.
    Avec VDMS et en configurant bien le setup du jeu, le jeu se lance, un ecran blanc sans logo apparait avec une petite musique, ensuite il ya des lignes d'écriture verte disant que le son et tout ont ete initialisés.Ces lignes disparraissent pour etre remplacées par les meme mais en blanc.Parfois d'autres couleurs suivent, avec une musique de fond.
    Je mets VGAfix, ca ne change rien.
    J'arrive moyennement a utiliser DosBox mais ça me semble plutot inutile.
    ScummVm ne connait pas ce jeu.
    Noflb, je comprend pas comment l'utiliser, mes tentatives n'ont rien changer.
    Et j'ai aussi mis le patch LbaWin, ca revient au même.J'ai testé LbaWin-VDMS ensemble, ca revient aussi au même.
    J'ai essayé de supprimer 15 fichiers système au hasard, ca n'a rien changé pour le jeux.

Ca fait environ quatre jours que j'essaye de faire marcher ce jeu, je commence avec un peu avoir mal aux bras.

J'espère que quelqu'un ait un bon tuyau pour moi, je le remercie un peu d'avance.
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Je n'ai pas de solution magique Le problème vient de la carte graphique, peut-être en combinaison avec WinXP... Si tu as une partition fat32, essaie la ShinoD7.

Tu as une version CD complète du jeu, je suppose..
    Dernière modification par Zorbid, 04 janvier 2004, 12h08.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Invité

...

NON ! nous avons telecharger LBA sur le web, plus precisement sur LTF, yyeeaaahaaaaaaaawwwwwwww

Commentaire

• mogruls
        Compte archivé

• avril 2001
        • 396

He bien merci quand même.

J'espere qu'un jour un enfant retrouvera ce message au hasard et donnera une solution a mon probleme, alors je le féliciterais et lui lancerais un regard approbateur.
        APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
        Ca c'est un public!
        Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Vous êtes sûrs que c'est bien LBAwin et pas l'autre patche que vous avez utilisé?? Théoriquement, LBAWin ne marche pas avec les rips... En fait, je n'ai jamais essayé..
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...