Ou est passé le cours de DOS
Réduire
X
-
thunder_fred
Ou est passé le cours de DOS
Y'a pas si longtemps, il était sur la page d'accueil de LTF, je m'était dit que j'y jetterai un oeil pour me rafraichir la mémoire mais je l'trouv'pu [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] ryf ???Tags: Aucun(e)
-
-
thunder_fred
Ben m... alors j'avais pas vidé le cache de ce p... d'Internet exploseur (qu'il est vulgaire, ce garcon [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])
En tout cas mille mercis Loo [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
A noter qu'il est TRES gros (plus de 2 Mo), mais normalement, Wokie devrait le faire passer en mode texte, ce qui reduira sa taille.
Sinon, pour information, il s'agit de mes cours d'informatique datant de mon BTS.
J'ai un niveau assez bon en informatique car je pratique depuis tout petit, et je me suis emmerde pendant 2 ans a suivre ces cours.
Si ca interesse des personnes, j'ai toute une collection de cours qui suivent : apprendre a taper avec Word, Faire un tableau avec Excel, etc..
Commentaire
-
Oulah! Ca a encore l'air plus amusant que mes cours de DEUG, Fredo_l! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Finalement je regrette moins de m'etre coltiné des maths et de la physique 2 ans de plus.. Je prefere garder mon Maple que ton Excel! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Merci, c'etait un post reconfortant... C'est vrai que le malheurs des uns fait parfois le bonheur des autres! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Je précise quand même qu'il s'agit d'un cours relativement newbie, du genre comment naviguer dans les repertoires, comment copier un fichier etc... Si tu connais déjà un peu DOS, tu vas rien apprendre de bien neuf...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire

Commentaire