[RESOLU] Prob d'install avec Dogfight...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

[RESOLU] Prob d'install avec Dogfight...

Vous vous rappellez..;ce vieux jeu qui vous permettait de revivre 80 années d'aviation, de la 1ère Guerre Mondiale à nos jours ?

Bon, j'y jouais y a longtemps et là, j'avais envie d'y rejouer...4 disquettes à installer. Je mets donc la 1ère, l'install s'ouvre. Il me demande de taper sur quel lecteur je veix installer le jeu et là, big problème, je peux taper n'importe quelle lettre, il me dit que le disque dur sélectionné n'est pas reconnu.

J'ai beau essayer mon C: , D: F: ou quoi...il veut rien savoir

Y a t-il une solution a ce prob ?

J'ai essayé via la commande DOS direct et là aussi même prob pfff

Matos : AMD 1Ghz, Windows XP, 256 Mo RAM SDR, Geforce 2MX, 45 Go HD, HD en FAT 32 sauf le C: en NTFS (a cause d'une erreur quand j'ai installé XP)
  • J-C (ancien compte)

9 lectures de ce post seulement...c pas ca qui va m'aider je pense

Y a personne qui a une solution a mon prob ???

Car ce jeu est pas abandonware qui plus est donc je ne peux compter que sur ma version a moi...

Heeelp pleaaase !!!

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

et si tu fait un simple copier coller de tes disquettes vers ton disque dur, ensuite tu essaye l'install depuis le DD ???
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Sinon, tu peux essayer de passer par DOSBox...

Lance dosbox tout nu, puis tape
        mount a a:/ -t floppy
        mount c c:/

Si les fichiers des disquettes sont tous différents, tu peux tous les copier dans un dossier sur le disque dur et "monter" ce dossier comme a: (mount a c:/le_dossier/ -t floppy), ca ira plus vite dans DOSBox.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Bon j'ai copié toutes les disquettes sur le HD, et si j'installe ben j'ai toujours la même erreur MAIS si j'execute directement le fichier exe du jeu, le jeu s'ouvre...

Malheureusement, le jeu est protégé (mot du manuel a introduire) et je n'ai plus ce manuel.

J'ai beau regarder sur Google pour avoir un manuel en Pdf ou un crack, pas possible.

Suis désespéréééééééééé

Personne ne saurait m'aider snif ???

Merci à vous deux sinon

Commentaire

Chargement...