Codes dans Space Quest IV ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Codes dans Space Quest IV ???

Bonjour,

A bord d'un vaisseau de teleport , je doit taper code .
    J'ai essayés tout , rien a faire .
    Au bout de trois tentative , je mourru !!!

Please help me for the codes !!!
  • Anonyme2906
    Compte archivé

• mai 2001
    • 352

Y a deux codes à taper:
    1- Au début du jeux, tu tapes n'importe quel codes que tu valides.
    2- Le deuxième codes se trouve parcelés; dans un papier bonbon trouver sur un cadavre dans le nid d'un pterodactyle et l'autre sur la boîte du jeu Space Quest IV que tu peux trouver au magasin de jeux.
    Néanmoins, étant donné qu'il y plusieurs codes à donner, il va falloir que tu précises à quelle partie du jeu tu te trouves.

Commentaire

loo ,
      C'est celui du début , mais comme tu le dit , j'ai essaye n'importe quoi ,
      sur l'espèce de petite calculette , et il me dit "erroné" ,
      2eme chance idem , 3eme chance idem ,
      et la Roger ressort du vaisseau et ce fait tuer par un garde .

Je veux pas mouuuuuuuuriiiiiiiiiiiiir !!!!!

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

t en faire plus loin que sa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

attent je colle les code sur mon ftp

voila

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://madtrekker.multimania.com/images/abondonware/sq4codes.jpg" target="_blank">http://madtrekker.multimania.com/images/abondonware/sq4codes.jpg</a><!-- BBCode auto-link end -->
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

euh.. tu permets que je le prenne pour l'uploader sur la page de SQ4 ???
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

no probleme sert toi il est la pour sa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Laskov , …..

…. Tu est mon SAUVEUR , je test se soir , illico presto toto lolo coco ,
              je suis EU REU !!!

J'en profite pour visiter ton site , ….. , j'ai un mess. qui propose d'instal FLASH 5 , j'ai déjà eu ce mess en visitant d'autres sites , et n'est jamais ozé acceptés l'install. .
              Rien a voir avec ce forum , j'accorde , mais : aqua cela sert' il …FLASH ??? .

Encore une fois very thanks ,
              et maintenant : Ton site , dans mes favoris , et je m'en vais l'éplucher .

Bye

Commentaire

• Laskov
                Ninja

• juin 2001
                • 620

flash5 c un programme ki permet de faire des site web avec le flash ( un langage de macromedia ) il se trouve que les bouton de ma page web sont en flash ( une animation ce joue quant tu passe dessud )

la fenetre ne fait rien que installer le plug-in pour quez tu puisse visiter ma page ( ou d'autre page utilisant le flash ) sans probleme.

t'inquiet sinon c gratos ( pour le player ) et c super quant c bien utiliser [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...