sauvegarde gabriel knight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rebecca
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 13

sauvegarde gabriel knight

bonjour je voudrais savoir comme je peux utiliser la sauvegarde de ce jeu pc il plante avant d'arriver en afrique et j'ai vu qu'il existai une sauvegarde juste apres etre arrivé justement pôur eviter ce bug est ce que qqn peut m'aider pc qd j'ouvre justement cette sauvegarde je crois qu'il faut un mot de passe merci bisous a tous
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Je pense qu'il te suffit de dézipper les sauvegardes et de les mettre dans le dossier du jeu... Après, tu lançes ton jeu et tu charges la sauvegarde. Tout simple quoi
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• rebecca
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 13

pour docteur match

ben c'est ce que j'ai fait j'ai dezippé les sauvegarde puis mis ds mon dossier ms je n'arrive pas a les ouvrir et a récupérer celle qui me permet d'arriver direct en afrique je vais reessayer et si tu veux je peux te tenir au courant ok merci pour ta réponse bonne journée

Commentaire

• rebecca
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 13

pour docteur match

ben voila j'ai essayé avec la sauvegarde de gabriel knight et ca marche pas je sais pas comment les utiliser a l'aide je suis desesperée aide moi

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Tu ferais mieux de lui envoyer un Message Privé

Commentaire

Chargement...