Pirates - Pb d'install sous Xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xweapon75
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 5

Pirates - Pb d'install sous Xp

Bonjour, nouveau venu, C'est avec une grande joie et un immense bonheur que l'on m'a présenté ce site.... D'emblée, je me jete sur la recherche et tape Pirates.
    Ho bonheur, je l'y trouve. Je le récup, l'install. je clic sur le raccourci etlà Heurk , y a rien qui s'ouvre ou plutôt qui reste ouvert.
    La FAQ ne parle pas D'XP... kelkun peut il m'aider pour faire en sorte que je puisse re jouer à ce jeux....

D'avance merci
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Pirates Gold marche maintenant dans la version CVS de DOSBox. C'est très lent ici (sur un Duron 700, et je n'ai pas de son.
    Essaie DOSBox.exe et DOSBox_nodyn.exe, les performances sont différentes.

http://www.mypixels.dk/forums/showthread.php?t=179
    Il faut s'inscrire au forum pour pouvoir télécharger DOSBox.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• xweapon75
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 5

j'ai bien récupéré le oft, je le dézip dans c:\dosbox
      quand je le lance, y me trouve pas le fichier conf, donc paramètre par défaut.
      Je tape INTRO, y me dit "DOSBOX will stop/exit without a warning if an error occured!"
      Quand j'esssaye de fairele mount, imposssible de faire le "\" -> Alt Gr + 8.
      Pirates , qaunt à lui est installé dans son répertoire par défaut : prog Files / MPS

Que dois je faire que je n'ai pas encore fait?

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

C'est Pirates Gold ou Pirates normal?

J'ai la disquette originale de l'époque (du Pirates! original), et elle ne marche que si on boote le PC en la mettant dans le lecteur! (le jeu démarre immédiatement au boot)

Et impossible de faire un "dir" dessus... spécial, non? (je pense qu'il s'agit d'une disquette multi-formats)
        a+

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Tu peux créer un fichier de configuration grace à la commande "config" à l'intérieur de DOSBox:

config -writeconf dosbox.conf (dosbox.conf est chargé par défaut, pas besoin de le charger via la ligne de commande

Sous XP, tu peux remplacer le \ par /, ça marche.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• xweapon75
            Compte archivé

• janvier 2004
            • 5

Provient du message de xweapon75
            j'ai bien récupéré le oft, je le dézip dans c:\dosbox
            quand je le lance, y me trouve pas le fichier conf, donc paramètre par défaut.
            Je tape INTRO, y me dit "DOSBOX will stop/exit without a warning if an error occured!"
            Quand j'esssaye de fairele mount, imposssible de faire le "\" -> Alt Gr + 8.
            Pirates , qaunt à lui est installé dans son répertoire par défaut : prog Files / MPS

Que dois je faire que je n'ai pas encore fait?
            Aurais tu moyen de me faire parvenir (ou peu etre se trouve t elle sur le site) la disquette miracle.... please

Commentaire

Chargement...