[OpenGL] Incroyable !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

[OpenGL] Incroyable !

Je sais pas si certains d'entre vous on rencontré un problème identique, mais dans le doute, je poste un truc que je viens de découvrir et qui est à mon avis totalement fou :

Je n'ai jamais réussi à faire tourner des jeux nécessitant OpenGL, quel que soit le driver installé sur ma machine : rien à faire, ça ne passait pas... Et puis, à force de recherche, j'ai trouvé un indice sur un forum Anglophone. MATLAB EMPECHE DE LANCER OPENGL ! Aussi fou que ça puisse paraître, je ne sais pas comment ça se passe, mais le processus matlabserver.exe semble se substituer au driver OpenGL et du coup, plus rien ne fonctionne. Solution toute simple, je vire Matlab et, miracle, tout fonctionne parfaitement.

Donc, si un jour vous ou un de vos amis rencontrez ce problème, pensez à virer Matlab si vous l'avez installé, ça semble poser des problèmes...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

T'aurais dû me donner l'astuce un peu plus tôt car ce que tu dis expliquerait peut être pourquoi pendant tant d'années il y avait autant de jeux récents qui ne marchaient pas sur mon ordi.

En tout cas, c'est bon à savoir.

Peut être que c'est un truc fait pour empêcher les chercheurs/étudiants de jouer sur les ordis à la place de bosser

Commentaire

Chargement...