transport tycoon, probleme de véhicule

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maitre_jedi
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 4

transport tycoon, probleme de véhicule

hello
    j ai bien téléchargé ttd et j arrive a le lancer, et a démarer une partie mais impossible de construire des véhicule pour la simple et bonne raison qu il n y en as aucun de proposer quand on clique sur construire véhicule.une nouvelle fenetre apparait mais rien dedans.
    y a t il une solution?
    merci d avance
    votre site est super
    maitre_jedi
  • Le Mog

Pour construire un vehicule, il te faut deja un hangar pour le construire et le stocker. Donc commence par créer un hangar pour camion, puis tu clique sur le hangar, et là tu pourra construire des camions.

(C pareil pour les trains et les bateaux)

Commentaire

• maitre_jedi
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 4

je suis un grand fan de ttd et je sais comment marche le jeu
      j ai construit un hangard et j ai double click dessus
      et quand je clique sur construire nouveau véhiculen y a une fenetre qui apparais, normal mais sans véhicule dedans.
      je crois que c est parce qu il manque un fichier mais je ne sais pas lequel
      maitre_jedi

Commentaire

• Le Mog

Tu l'as bien téléchargé sur LTF?

bizarre... moi il marche à 100%, je l'ai meme fini y'a 2 semaines ^^

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Slt!

Je savais même pas qu'il y avait une fin sur ce truc! Ma plus longue partie à durée pourtant! Faut faire quoi pour le finir? Je me souviens que sur la version de base du jeu, arrivé au bout d'un moment, mon réseau était tellement étendu, que le jeu buggait...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• maitre_jedi
            Compte archivé

• janvier 2004
            • 4

Tu l'as bien téléchargé sur LTF?
            c est quoi ltf
            parce que j aimerais réellement y rejouer.
            en tout cas, moi aussi, je confirme y a une fin.un avance dans le temps et arriver a une date, on te consacre nabab et c est fini.enfin si je me souvient bien, c est ça

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13167

Excuses Le Mog ^^ LTF est le petit nom de Lost Treasures Fr ou Abandonware-France.org ... comme tu veux ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Le Mog

La fin c'est quand tu atteinds 2030 (100 ans de jeu quoi ^^)

mais c pas vraiment une fin, vu que le jeu continue après ^^

Commentaire

• maitre_jedi
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 4

salut
                  je suis heureux car j ai trouver un moyen d avoir des véhicules
                  mais je ne sais si ce sont ceux du jeux
                  en fait, il me manquans a parement un fichier .cfg et un dossier avec tout les véhicule selon les mondes
                  avant, je n avais le .cfg que de ttdpatch (ttdpatch.cfg)
                  si vous en avez d autre, je veux bien que vous me les envoyer car j aimerauis avoir les vrai véhicules
                  si quelqu un veux m envoyer le siens, je veyx bien et bien sur aussi m envoyer avec le dossier avec les .grf correspondant
                  y en a plusieur avec le nom des 4 mondes.
                  merci d avance
                  maitre_jedi

Commentaire

• aphi
                    Compte archivé

• août 2007
                    • 1

hello,
                    j'ai le meme pb que maitre_jedi : sous les univers "neige" et "desert", impossible de construire des vehicules car aucun proposé. Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les fichiers qui me manquent, et où se les procurer ?
                    merci d'avance

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Je serais tenté de te répondre : OpenTTD mais je ne suis pas sur à 100% que ca règle le problème. Il te faut en plus de Openttd le jeu Transport Tycoon Deluxe. Ca fonctionne avec la version du jeu qui se trouve sur LTF.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...