Theme Hospital Vs Win XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JulesK7
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 62

Theme Hospital Vs Win XP

Bonjours a tous, le jeu theme hospital fr est t'il compatible avec win Xp ? je l'ai déja télécharger et il fonctionnait (avec win 98)

le problème est que le jeu est vraiment lent , on dirias que je lag.. pourtant jai un pentium 450 et il fonctionnait avec mon vieux 150

merci de vos réponses JK7
    JK7 RuleZ
  • kekeland
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 9

G xp aussi et j'ai exactement le meme probleme. Donc en effet si qq1 pouvait nous aider. G regarder ds les anciens posts du forum mais apparament, pas de solutions...

Commentaire

• JulesK7
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 62

Dosbox?

Okay..comme je l'ai dit plus haut jai win Xp , alors je ne peut utiliser ms-dos (malheureusement) mais plusieurs personnes sitent dosbox , mais quest ce que c'est ? un dox artisanal ? est til compatible avec Xp ?

JK7
      JK7 RuleZ

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

C'est un émulateur PC+DOS, mais il faut une très grosse machine faire tourner un jeu comme theme hospital dedans (vers les 2-3 Ghz à mon avis..

Il existe une version Windows de Theme hospital, que vous pourez probablement trouver sur IRC (channel #oldgames sur le réseau efnet, cfr ici pour la faq du channel). C'est un ISO, assez gros, donc..
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...