Prob de plein écran avec DOSBox
Réduire
X
-
Version CVS, j'en sais rien...
Quand tu télécharges Dosbox, tous les paramètres du programme sont dans le fichier dosbox.conf
Pour l'ouvrir, clic droit sur le fichier , choisir "Ouvrir avec ..." et là, sélectionner Bloc Notes ou Wordpad et là, t'auras tout le contenu du fichier sous forme de texte et c'est en modifiant les valeurs-là qu'on modifie le programme.
Par exemple, à la ligne :
fullscreen=false
Ben si tu vires le false et que tu mets true, fullscreen=true donc, et bien zou, Dosbox passe en plein écran.
Et ca se passe comme ça pour quelques autres options.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Oui ça je sais, mais ce que je veux savoir c'est comment modifier ces options, par exemple c'est pas toujours "false" ou "true" qu'il y a, d'autre part c'est le réglage de l'écran que je cherche sans toucher à ceux de mon moniteur. En fait l'image est trop grande pour mon moniteur, j'aimerais la raccourcir un peu, car je vois pas tous les textes quand je suis en plein écran.Envoyé par J-CQuand tu télécharges Dosbox, tous les paramètres du programme sont dans le fichier dosbox.conf
Pour l'ouvrir, clic droit sur le fichier , choisir "Ouvrir avec ..." et là, sélectionner Bloc Notes ou Wordpad et là, t'auras tout le contenu du fichier sous forme de texte et c'est en modifiant les valeurs-là qu'on modifie le programme.
Par exemple, à la ligne :
fullscreen=false
Ben si tu vires le false et que tu mets true, fullscreen=true donc, et bien zou, Dosbox passe en plein écran.
Et ca se passe comme ça pour quelques autres options.
Commentaire
-
Sur le site de Pseudopode expliquant Dosbox de A à Z, tu peux télécharger les tutos en .pdf et dedans, toutes les options sont décrites en détails dont notamment les réglages de l'écran et l'aspect de l'image.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire

Commentaire