[RESOLU] probleme daggerfall et aces of the deep

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] probleme daggerfall et aces of the deep

Salut,je n'arrive pas à lancer Daggerfall(meme sous DOS complet):le jeu bloque apres la creation du personnage,juste avant la 3d(pas de probleme de son [[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]] ).
    Pour aces of deep,le jeu ne se lance pas à cause de ma SBlive(sans,tout marche).Avez vous une soluce,à part changer de carte son [[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]].Merci d'avance
  • PreDefined
    Compte archivé

• juin 2001
    • 179

Excuse les fautes, je suis anglophone...

Ta carte SB Live doit avoir qql chose qui s'appele "SB 16 Emulation". Entre dans le panneau "systeme" qui se trouve dans le panneau de configuration de "Windows". Selectionner "SB 16 Emulation" et puis choisir proprieties (faute de l'autograf?), pour voir si'il y a qql chose qui ne marche pas la.
    [img]http://www.7th-survivor.com/sigs/Sig030320.jpg[/img]

Commentaire

• batfunk

Thank you Predefined for your help [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] !
      Pour Daggerfall,il suffit de l'installer excactement à l'endroit indiqué dans le fichier Z.cfg, soit dans c:/dagger~1.Apres,on lance le jeu directement dans windows98(Meme pas besoin de fenetre DOS!) et ça marche.
      Pour Aces of the Deep,j'ai changé de Carte son(une Diamond mx300) et ce fut l'horreur
      :-{!!! 3heures pour l'installer et le jeu n'a tjrs pas de son.J'ai lu sur le net que ce jeu est définitivement incompatible avec les SB live! donc je joue sans son maintenant
      [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• batfunk

Rectification:Suite à l'installation de drivers non-officiels pour ma carte son diamond mx300,Aces of the Deep marche avec le son [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !!!.
        Pour Daggerfall,j'ai eu divers Crashs sous win98SE.Tout s'est resolu en creant un racourci auquel on applique les proprietes suivantes:mode DOS protege,Plein écran.Il faut désactiver l'ecriture en differe sur tous les lecteurs dans les proprietes de windows/Systeme.
        That's all Folks!

Commentaire

Chargement...