Top Secret et Jim Power (PC) de Loriciel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ponytear
    Peon

• janvier 2004
    • 18

Top Secret et Jim Power (PC) de Loriciel

Salut,

Deux petites questions sur deux vieux jeux Loriciel.

1) Je cherche en vain depuis des années une solution au jeu d'aventure "Top Secret" qui m'a toujours beaucoup intrigué et dans lequel je n'ai jamais rien su faire.

2) Est-il possible de jouer à "Jim Power" PC au clavier? Tout ce que j'arrive à faire, c'est me déplacer dans le menu (si je me souviens bien), mais impossible de lancer la partie. Je n'ai aucun problème de son ou d'affichage, j'ai essayé de lancer le jeu avec des paramètres, sur différents PC, etc. et je n'ai jamais pu y jouer une seule seconde. Si quelqu'un a la solution...

Merci!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello !

1) apparemment tu n'a "bien" cherché , car il est ici même !!
    dans le moteur de recherche Freeoldies et sur LTF (Lost Treasures Fr)!!!

2) parfois il faut passé du mode clavier au joystick via la touche J essaye ça, sinon, K
    Si ceux là ne fonctionnent pas....il va falloir trouver le manuel.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Je pense qu'on doit aussi le trouver sur Loriciel.org

Commentaire

• ponytear
        Peon

• janvier 2004
        • 18

Mais je n'ai pas besoin du jeu, je l'ai déjà depuis des années! (Et je sais qu'on le trouve facilement.) J'aimerais juste pouvoir y jouer ne fut-ce qu'une fois.

Quant à la suggestion de RyF d'appuyer sur J ou K, je l'avais déjà essayée (et bien d'autres, CTRL+K, etc.). Vu que je n'ai pas de joystick/joypad, je dois bien me contenter de ce brave clavier. Mais peut-être le jeu ne le supporte-t-il pas (ce serait bien une première sur PC)...

Merci quand même.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Provient du message de ponytear
          Mais je n'ai pas besoin du jeu, je l'ai déjà depuis des années! (Et je sais qu'on le trouve facilement.) J'aimerais juste pouvoir y jouer ne fut-ce qu'une fois.

on te demande pas de telecharger le jeu, mais de regarder la solution fournie sur la page de telechargement du dit jeu
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ponytear
            Peon

• janvier 2004
            • 18

on te demande pas de telecharger le jeu, mais de regarder la solution fournie sur la page de telechargement du dit jeu
            [/QUOTE]

Ok, je viens de comprendre que la remarque ne s'appliquait pas à Jim Power, mais à Top Secret et je viens en effet de trouver la solution sur Lost Treasures. Toutes mes excuses, j'ai été distrait...

Commentaire

Chargement...