Comment faire fonctionner Monkey 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JRbaka
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 30

Comment faire fonctionner Monkey 3

Bonjour,

Je viens de récupérer "The Secret of Monkey Island 3 : Curse of the Monkey Island" version CD.
    Je voudrais savoir s'il pourrat fonctionner sur ma config ou s'il faut que j'utilise DOSBox ou ScummVM ??

Merci d'avance.

Ma config: P4 2,4 Ghz, GeForce 4 440 MX, Windows XP Home
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Hmmm le trois en censé fonctionner je pense,j'ai un ordinateur vieux seulement de deux ans et ca tourne sans prob.

Ce jeu ne doit pas encore être abandonware
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• anubis
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 28

Tu copie le dossier qui contient les fichiers necessaires au jeu sur ton dd ! Ensuite tu ouvre scummvm et tu selectionne ce dossier ! Le jeu se lance ....

Voila A++
      [img]http://usa.impliques2.free.fr/divers-trucs/banniere_anubis.jpg[/img]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Slt!

A l'époque quand je l'ai acheté, j'arrivais pas à le lancer sur une config à base de Win98. EN fait c'était dû à Directx. Peut être que c'est toujours le cas aujourd'hui...

Autrement y à Scummvm...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Ca vient de windowsXP, il existe un launcher(qui démarre le jeu sans problemes) ici : http://quick.mixnmojo.com/

Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• JRbaka
            Compte archivé

• novembre 2003
            • 30

Provient du message de anubis
            Tu copie le dossier qui contient les fichiers necessaires au jeu sur ton dd ! Ensuite tu ouvre scummvm et tu selectionne ce dossier ! Le jeu se lance ....

Voila A++
            OK, ça marche. Mais Comment je fait lors de la transition avec le CD 2 ?

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Je remonte ce topic pour poser une autre question: est-ce que MI 4 est compatible XP ?
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Absolument.

IL suffit de le lancer en mode de compatibilité win2000.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...