moto racer veut po tourner !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clad
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 2

moto racer veut po tourner !

salut !
    je suis tout nouvo tout bo !!!!!!
    j'ai téléchargé moto racer , et j'ai un pitit probleme , il ne tourne pas sous windows Xp ! enfin au début c'est a cause du mode 32 bit donc je suis passé en 16 et alors le jeu s'éxécute mais pas pour longtems , une fois cliqué sur mode solo hop retour sous xp .
    que dois je faire ?
    sayonara !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Heuu, tu l'as telechargé où ?
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• clad
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 2

http://www.filecity.gr

voila !

Commentaire

• JulesK7
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 62

Comme tlm dit

télécharge VDmsound , ca fais la job , y me fais fonctionner plusieurs jeux que j'ai trouver sur ce site, l'autre alternative est DoXBox, cepandant il faut une grosse machine pour utiliser cette émulateur la

JK7
        JK7 RuleZ

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Rhaaa... Moto Racer... ça a longtemps été un de mes jeux préférés! Un des premiers jeux à exploiter les cartes 3D... (avec POD et GLQuake, entre autres...)... Je garde d'excellents souvenirs de parties endiablées en réseau...

Malheureusement il s'agit d'un jeu Windows, DOSBox et VDMS ne serviront donc à rien...

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, un patch était disponible (j'ai plus le courage de le chercher...) car le jeu fonctionnait déjà très mal à partir du pentium 2...

Cependant, il fallait le jeu original, car le patch ne fonctionnait pas avec le rip

Enfin, j'imagine que tu l'as acheté, le jeu? Mhhh?
          a+

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

j'ai téléchargé moto racer
            Ah ben non
            a+

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

je crois qu'il faut directX 3 et que le bureau soit en 16bit obligatoirement....je pense que Application Compatibilty Toolkit pourrait faire l'affaire

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Probablement, mais il faudra à mon avis quand même installer le patch... je me rappelle que déjà, sur mon PII-350 il tournait 10 fois trop vite

En le patch marche même avec le rip, mais faut installer le jeu dans le bon répertoire sinon le patch refuse de s'installer... ça doit être un truc genre c:\program files\delphine\... etc...
                a+

Commentaire

Chargement...