faire marcher un jeu sous DOS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anne.bak
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 30

faire marcher un jeu sous DOS

j'ai windows xp et j'ai téléchargé un jeu sur LTF et il faut le faire marcher sous DOS mais je ne sais pas comment on doit faire !!!
    merci
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

avant que tu ne sois submergé de 'va lire la faq', je te conseille de charger Dosbox et/ou VDMS sur la page principale de LTF

Commentaire

• JulesK7
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 62

quel jeu?

1ererement , c quoi le jeu dont tu nous parle?
      JK7 RuleZ

Commentaire

• Invité

Va sur la fiche du jeu, il y a marque : lancer sous dos, avec le nom du fichier marqué dans les espaces.
        maintenant va dans le fichier dezippé au préalable, repère le fichier, et glisse-le usqu'a l'icone DOSbox sur ton bureau (il faut que tu en crée une)(créer une icone de DOSbox sur ton bureau bien-sûr)

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Heu... Ca fait 7 ans que ce post n'a pas été utilisé. A mon avis la chance que la personne soit encore la est mince...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Invité

oups sorry je regarde pas les dates...

Commentaire

Chargement...