Encore Theme hospital merde...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JulesK7
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 62

Encore Theme hospital merde...

Bon.. j'ai window Xp.. 256 meg ram.. sound blaster live ..etc

jai tenter vdmsound.. marche pas

dosbox : mon pc est trop ptit pour runner ca jpence

alors quelle alternative me reste t'il ? je ne suis pas tres bon en informatique je tiens a le préciser..

merci a lavance

Jules K7
    JK7 RuleZ
  • JulesK7
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 62

personne?

personne est capable de faire fonctionner theme hospital avec window Xp pro ? j'aime vraiment ce jeu, s'il vous plait aidez moi!

JK7
    JK7 RuleZ

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Pas mal de forums indiquent qu'il faut y jouer sous DOS pur, chez Shinod7 tu pourras avoir une bonne disquette de boot.
      {D is for demoscene}

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Slt

Il se lance sans problèmes chez moi sous WinXP Pro. Je précise que j'ai la version cdrom du jeu.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• JulesK7
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 62

enfin!

je peux enfin jouer a mon jeux ! jai downloader la version cd du jeu sur mirc #oldgames, jai installer les 2 patch disponibles, configurer le son et rajouter un répertoire save et TOUT EST EN ORDRE !! yahoo , merci a tous
          JK7 RuleZ

Commentaire

• mono66
            Compte archivé

• mai 2001
            • 108

Mirc ??? kesako

salut, je suis comme toi, pas très kalé en informatique, alors si tu peux me dire où tu as téléchargé theme hospital version CD, car je n'ai pas compris : Mirc #oldgames ???
            si tu peux éclairer ma lanterne ce serait sympa :-p

Commentaire

• JulesK7
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 62

Version cd..

bon , premierement , il te faut mirc, ensuite quand tu te logue , tu doit choisir un serveur : EFnet , nimporte lequel mais dans les EFnet. ensuite tu va dans le canal oldgames , pour downloader le jeu.. suis ensuite les instruction sur le canal pour trouver theme hospital , le fichier que j'ai downloader pèsait 28,1 meg, si ca peut t'aider..

si tu a besoin de plus d'info, ne te gène pas

au pire , vla mon courriel : JulesK7@Hotmail.com

JK7
              JK7 RuleZ

Commentaire

• mono66
                Compte archivé

• mai 2001
                • 108

Merci, je vais m'y mettre

Commentaire

• mono66
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 108

j'ai tout fait mais après m 'être connecté sur le bon canal je comprends + rien faut dire que le british et moi, on est pas copain Si tu peus m'en dire un peux plus Merci

Commentaire

• JulesK7
                    Compte archivé

• janvier 2004
                    • 62

#oldgames

premierement , tu doit faire une recherche du jeu , pour cela il faut que tu click 2 fois sur le nom oldoracle (il y a un a commercial devant son nom) et que tu fasse find theme hospital

la dans le canal #oldgames il va apparaitre tous les serveurs qui possede des fichiers theme hospital (jeu,patch,etc) avec l'information de s'il sont online ou offline .

tu doit choisir entre les serveur online pour downloader ton fichier..

ensuite sa se complique.. chaque serveur a son propre code pour que tu entre en contact avec lui (ctcp) et pour savoir ce 'code' il faut que tu attendes qu'il le dise sur le canal (un timer de 20 minutes le dis) alors tu na qua attendre ce 20 minutes.. un coup que tu a le code , tu l'écris de la bonne facon dans le canal.. le serveur va ensuite entrer en contact avec toi..

dans la fenetre du serveur, tu fais find theme hospital, il va ensuite te donner tous ces fichiers avec ce nom

enfin.. tu fais get theme hospital.rar (je te dis ce nom la comme ca.. ca sera surment pas ca.. mais tu fais get + le nom du fichier EXACTE)

il va te sender le fichier..ou te mettre dans une liste d'attente (queues) .. quand c'est ton tour.. tu na qua faite accept pour accepter le transfere

bon tu trouve peut-etre ca un peu compliquer.. mais disons que je tai dit EN DÉTAILS ce que tu devra faire.. mais tu peut aller voir sur le site , il y a un lien sur LFT qui t'y amene directement..ou tu peut tout simplement demander de l'aide sur le canal #oldgames.. quelqun qui parle francais s'y trouve forcément..

bonne chance ! JK7
                    JK7 RuleZ

Commentaire

• mono66
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 108

Pfiouuu !! J'aurai pu chercher longtemps Bon, j'essaierai ça ce we. Je te tiens au courant. En tout cas, merci

Commentaire

• Darkspin
                        Compte archivé

• juillet 2003
                        • 7

Réglage de la difficulté

Dans la version fournie par ce site, il semble impossible de changer le niveau de difficulté (bloqué sur moyen).

Commentaire

• JulesK7
                          Compte archivé

• janvier 2004
                          • 62

J'ai constaté également se problème, jai installer la patch et ca se l'a pas réglé..

JK7
                          JK7 RuleZ

Commentaire

Chargement...