téléchargement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darilian
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 4

téléchargement

Premièrement, je tiens à vous signaler qu'avant de poser cette question, j'ai effectué la fonction recherche et fais un petit tout sur la FAQ! Si jamais j'avais loupé la réponse, je vous rassure, j'ai essayé de chercher avant!

Ma question concernait plus un problème technique lié au site qu'a un jeux mais ne sachant ou poster, j'ai mi ce sujet ici.

Alors voila, j'essaye depuis cette aprés midi à télécharger Space Quest 6...et pour l'instant, je n'ai réussi qu'a prendre le fichier 6.
    Pour tous les autres fichiers de 15mo, le téléchargement se lance normalement mais la vitesse de download descend progressivement jusqu'a 2 ou 3 ko/s...mais le pire, c'est que le téléchargement se fige au bout de 4, 5 mo téléchargés et ne se relance pas, jsuqu'a ce qu'il y ait le message d'erreur qui nous informe que le temps impartit au download est dépassé...ou un truc comme ca!!!

Je ne sais pas si ca vient d'un trop grand nombre de personnes qui essaye de le télécharger mais j'aimerais bien que l'on me donne un élément de réponse; merci!

Pour infos, j'ai une connection en 512k
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

En fait, c'est principalement dû au nombre de téléchargement simultané et la bande passante en prends un coup. Donc, faut réessayer quand y a un peu moins de monde ^^

L'idéal, c'est de télécharger la nuit
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• UnGars
      Compte archivé

• avril 2010
      • 2

Bonjour

Tout d'abord merci pour votre site que j'ai découvert et qui m'a permis de trouver les deux jeux que je recherche depuis .... de nombreuses années.

Formula one GP 2 et Big red racing

Seulement pour ce qui est de Formula one gp2 cela fait bientôt une semaine que j'essaie de le télécharger mais toujours à 47 % une fenêtre s'ouvre en me disant que le serveur s'est réinitialisé et ca s'arrète alors que ma connection internet reste bonne.

J'ai tenté de télécharger ce jeu à différentes heures du jour et de la nuit et ca me donne toujours le meme problem.

Je vous remercie de votre réponse et encore bravo pour votre site que je vais mettre en lien sur le mien.

A bientôt

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

C'est bien GP 2 que tu essaye de télécharger ? Si oui, je viens d'essayer à l'instant, et ça a fonctionné sans problèmes.

Ceci étant, vides le cache de ton navigateur, et réessayes. Ton problème peut venir de là.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Même réponse que Zappy.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• UnGars
            Compte archivé

• avril 2010
            • 2

Merci beaucoup de votre réponse rapide.

J'essaie et je vous dis.

Merci mille fois
            Edit:
            Merci encore mille fois now ca marcheeeeeeee

seulement ..... quand je double clique sur le point ISO ca me demande un mot de pass .. ?????

Je suis désolé d'être aussi naïf mais c'est la première fois alors .... je suis pardonné ?

Merci

Commentaire

Chargement...