Leisure suit larry 7 ne trouve pas le cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • black_soul
    Compte archivé

• juin 2003
    • 11

Leisure suit larry 7 ne trouve pas le cd

Je viens d'acheter lsl7 love for sail en original et j'ai réussi a l'installer, mais maintenant quand je le lance il me dit qu'il ne trouve pas le cd sur le lecteur D:, mais chez moi c'est f la lettre de mon lecteur, comment lui faire comprendre ca?
    Toujours sur lsl7, savez vous ou trouver un patch fr?
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Pour attribuer la lettre du lecteur Cd, il suffit d'éditer le fichier resource.cfg ou resource.win, tout dépend du type d'installation que tu as fait.

Et ensuite, non, il n'existe pas de patch fr, car le jeu existe en fr
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• black_soul
      Compte archivé

• juin 2003
      • 11

J'ai édité le fichier ressource.cfg et j'ai changé tous les chemins d en f mais ca a rien changé. Autre chose, je n'arrive pas a lancer le setup.exe du cd, il lance la musique mais la fentere reste dans la barre des taches et pas moyen d'y acceder. Est-ce qu'il y a un moyen sous XP?

Commentaire

• black_soul
        Compte archivé

• juin 2003
        • 11

J'ai finalement pu lancer le setup et a jouer au jeu, mais est-ce qu'il est possible de mettre des sous-titres parce que je comprends l'anglais écrit mais l'oral c'est déja plus dur

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Il n'y aurait pas un setup.exe (ou install.exe chee Sierra?) à lançer à part pour pouvoir configurer ça?
          a+

Commentaire

Chargement...