Ca me la fait aussi , "je ne me l'explique pas" comme dirais l'autre...
King's quest 7
Réduire
X
-
Tu as essayé avec le patch fred ?--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Tiens, vas voir là--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Non, ça ne marche pas mieux
J'ai téléchargé le petit fichier kq7patch.exe (91 Ko), puis je l'ai décompressé dans un répertoire.
J'ai lu ce qui était demandé (tout d'abord, il fallait vérifier sa version du jeu, et comme j'ai la 1.51, c'est bon) et j'ai donc copié tous les fichiers du patch dans le répertoire du jeu.
J'avoue ne pas avoir bien compris l'intérêt de la manoeuvre car les fichiers du patch ne modifient aucun fichier !!
D'ailleurs, quand je regarde la version du jeu, c'est toujours la 1.51
J'ai lancé le jeu et j'ai encore exactement le même message d'erreur. C'est comme si ce patch ne changeait rien du tout.
Commentaire
-
au secouuuuuuuuuuuurs je suis en train de peter un cable j'avais le jeu The King's Quest VII quand j'étais un peu plus jeune et je l'adoooore mais je n'ai jamais pu le finir car mon ancien vieil ordinateur a mouruuuuuu et mes parents ont égarés le jeu bref un jour j'ai voulu le rechercher et me le racheter... duuur mais je l'ai sauf que quand je veux l'installer il me met "setup can't find this product's LANGUAGE.INF file. Please exit and run setup again from the distribution disk" j'ai recommencer mais c'est toujours pareil je ne sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie au plus viiite je veux trop y rejouer svpppp
Commentaire
-
As tu regardé ce post?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire