Au secours,

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Drizzt 1951
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 8

Au secours,

J'ai trouvé sur ce site 2 jeux qui represente mes debuts ludique sur Amiga.
    Desert Strike et Junglestrike.Seulement ils refusent de s'installer.Je doit telecharcher un bazar qui s'appelle ShinoD7.com
    et je reçois en retour ce message:
    -"Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
    More information about this error may be available in the server error log."-
    Kesako????Desolé,je suis un beotien de l'informatique et un nullard en anglais.
    Si qq'un peut m'expliquer ou me l'envoyer,ainsi que son mode d'emploi,car il y a peu de chance que je sache quoi en faire quad je l'aurais.
    Je cherche un 3eme jeu,et j'ai trouvé un lien mort et un site http://gamebird.dk/ ou le jeu ne figure pas.Le jeu est Gunship 2000.
    Par avance Merci.
    Dernière modification par Drizzt 1951, 31 janvier 2004, 07h01.
  • dulotisse
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 96

D'abord, pour la pluspart des jeux, t'as pas besoin d'installer, mais juste de copier dans un répertoire et, éventuellement de lancer la config.
    ShinoD7 c'est pour squizzer ton windows qu'est si tellement perfectionner qu'il comprends rien dés qu'on lui parle un peu vieux. Va sur le site shinoby et lis les explications. C'est simple et efficace.
    Pour ton message d'erreur : quand est-ce que tu reçois ça ?

A+
    a rose is a rose is a rose is a rose is

Commentaire

Chargement...