probleme avec Colin Mac Rae 3 !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Garrincha
    Compte archivé

• février 2004
    • 2

probleme avec Colin Mac Rae 3 !

D'abord, je vous salue tous tres cordialement , je visite bcp de sites a la recherche de celui sur lequel je resterai en permanence
    ,ce que je n'ai pas encore trouvé! En tout cas, je trouve celui ci tres bien fait et me permet de feliciter l'equipe qui s'en occupe , perso , je trouve que c'est du bon boulot, sincerement.
    j'espere que vous pourrez m'aider pour ce petit bleme que j'ai avec CMR3: j'ai dl le jeu et l'ai gravé , mais j'ai un bleme a l'install
    sur le CD 3 avec un message d'erreur que voici: le volume insere dans le lecteur est incorrect , j'ouvre le cd et decouvre un "rar" de 800 Mo ( a peu pres)! , format introuvable ou endommagé!
    le bleme c'est que j'avais deja installe ce jeu avec ces memes cd, sans aucun souci! j'ajoute que je n'ai aucun bleme avec les autres jeux.si ce n'est pas un "rar",faut il le renommer, si oui, en quoi? je ne pense pas qu'il soit possible de "derarrer" quand c''st gravé sur cd,(en tout cas, imossible ici!), alors que dois-je faire pour resoudre ce bleme? j'avoue que je ne s
    si vous voulez qu'on pense du bien de vous, n'en dites point!
  • Garrincha
    Compte archivé

• février 2004
    • 2

CMR 3 (suite!)

je suis desole pour mon message precedent; un mauvais click et je l'ai envoyé non terminé!donc , je ne sais pas comment faire pour resoudre ce bleme et j'apprecierais que vous puissiez m'aider. Merci a l'avance pour votre aide!
    C'es le jeu de mon enfance!
    si vous voulez qu'on pense du bien de vous, n'en dites point!

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Et comme on ne fais pas dans le warez, tu ne trouveras pas de réponse ici
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...