arena :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

arena :(

arena the elder scrolls, ce si beau jeu (apres j'ai joué a daggerfall) ca m'a rappelé les longs jours (oui, à l'epoque je passait pas mes nuits à jouer) où j'avais mon sabre qui petrifiait l'ennemi, je me mettait dans une ville, j'attaquai les gardes, je faisais un petit sort de levitation sur l'eau (oui, je marchais en quelque sorte sur l'eau) et je me frittais les gardes... et le Fang Lair.. oh la la... c'etait bien beau tout ca...

alors j'ai telechargé arena, ici. mais en sortant du premier donjon (là où commence le jeu) un mur bleu (surement celui qui va me faire sortir du donjon et me faire respirer l'air pur de la campagne) me pose une question.. du genre quel est le prix de la lumière.. si je reponds par une mauvaise reponse il me demande le prix du feu... c'est une sorte de protection du jeu pour voir si on a le manuel, avec deux essais sinon il quitte le jeu [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

c'est pour cela que je supplie toute personne ayant un moindre indice de me/nous dire, où pourrais-je trouver le manuel ou les codes de protection de ce vermeilleux.. pardon.. merveilleux jeux qui est Arena: The Elder Scrolls.

Merci, à la bonne âme qui viendra à ce message et qui y repondra [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

• Nicodème

Même chose pour moi, je préfèrerai trouver un manuel plutôt qu'un crack... ca me permettrait de découvrir le père de Daggerfall (sur qui j'ai déjà passé bon nombre d'heures depuis qu'il est sorti en budget [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )

Commentaire

• Lylonilianaith

et ce serait encore mieux de trouver le manuel de Arena, parce que le manuel de Golden Axe ca servirait un peu à rien...

Commentaire

• Nicodème

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        On 2001-04-12 17:44, Lylonilianaith wrote:
        et ce serait encore mieux de trouver le manuel de Arena, parce que le manuel de Golden Axe ca servirait un peu à rien...

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...