pb pour graver l'iso de discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pb pour graver l'iso de discworld

j'ai dl et installé cdrwin ainsi que décompressé totallement les fichier de discworld, j'ai don un fichier discworld.bin de 442 mo et un fichier discworld.cue de 1 ko et quand je fait load cuesheet j'indique le fichier cue et il me met invalid cue sheet
    Que faire?
    ps pour fredo_l:merci bpc pour cet iso
  • thunder_fred

Edite le .cue avec le notepad et indique l'emplacement exact du fichier .bin dans l'arborescence sinon CDRWin est perdu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

je pense que j'ai trouvé mais j'aimerait que vous me disiait si c bien ca :
      j'ai ouvert le .cue avec word, j'ai modifier le chemin menant au . bin et j'ai enregistré ce nouveau .cue. Maintenant quand je loads ce nouveau .cue il ne me met plus d'erreur
      Est ce que c bon comme ca?
      Merci d'avance

Commentaire

• thunder_fred

Tout à fait Kobras [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Oui, c'est bien, je vais le preciser dans la page du jeu.

Sinon, vous devez avoir de bonnes connexion pour avoir deja telecharge le jeu.

Commentaire

oui j'ai l'adsl(c'est trop bien l'adsl hein fredo_l [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
            Merci bpc d'avoir mis ce jeux, j'y avais jouait quand il etait sortit sur play car un copain l'avais acheté et ca fait du bien de rejouer a ce hit qui plus est a la souris a la place de la manette car sans les sons ca rendait pas du tout et on perdait toute l'ambiance
            Ps : c moi qui avait pas vue clair hier ou a 20 h t'avais pas uploadé tout les fichier?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Quand ca marche, c'est vraiment top l'ADSL.

T'avais bien vu. A 20h, il ne devait y avoir que 12 fichiers sur 18.
              Desole si cela a pu te poser probleme.

Commentaire

non ca pas vraiment posé de pb
                En fait j'ai mis a dl hier a 19h45 les 12 fichier(avec dap, 2fichier a la fois le reste en remotly queu)et je suis parti, je suis revenu a 22h45 et j'ai decompressé tout les .zip puis en voulant descompresse le multi rar il m'a mis qu'il voulait le .r11, je suis donc retourné sur le site et j'ai vue qu'il y avais 18 archives et non 12.
                J'ai commencé a les dl mais il etait tard don j'ai areté et ce matin j'ai fait resume sur toutes les archives et voila [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...