Magic Carpet 1
Réduire
X
-
Space Cowboy
Magic Carpet 1
J'arrive pas à sauvegarder dans ce jeu. A chaque fois, il fait style qu'il sauvegarde mais dès qu'on lance le niveau suivant, pouf ! la sauvegarde disparait. Très embêtant pour un jeu de 50 niveaux...
Tags: Aucun(e)
-
Space Cowboy -
Est-ce que tes sauvegardes ne sont pas en lecture seule ???
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Space Cowboy
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-06-20 22:28, Cold Hand a écrit:
Est-ce que tes sauvegardes ne sont pas en lecture seule ???
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
A oui, pas con, si tôt offline, je vais aller voir et je te tiens au courant, ça pourrait bien être ça...
Merci !
Commentaire
-
Space Cowboy
Et merde, c pas ça [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
J'ai regardé ce qui se passé quand je "sauvais" (je le mets entre guillemets comme il le fait pas), donc j'ai fait style de sauvegarder, puis j'ai mis le jeu dans la barre des tâches et j'ai fait une recherche des fichiers créés/modifiés dans le répertoire du jeu et KEDALE.
Rien ne se passe, aucun fichier est en lecture seul...
C vraiment très chiant... J'en perds la tête ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] -> [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img]
Commentaire

Commentaire