gab knight1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tilouette
    Compte archivé

• février 2004
    • 11

gab knight1

revoilà la surdouée du clavier ... J'ai vraiment du mal des fois ( avec mon pc, prob de communication ....)
    Bref, plantage du jeu au début du jour 5. Le tel sonne et je peux plus rien faire ( à part quitter ...). J'ai donc téléchargé les sauvegardes. Dézippé tout ca dans mon fichier ... et ces nouvelles sauvegardes, et bien ... je les trouve pas !!!
    HiHiHi ... très drole !

Help help ....
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Ah ouais... marrant en effet.

Y'a pas un répertoire de sauvegarde DANS le répertoire du jeu?

S'il n'y en a pas, lance ton jeu, fais une sauvegarde, et regarde si un répertoire s'est crée...
    Dernière modification par Picpic, 08 février 2004, 13h17.
    a+

Commentaire

• tilouette
      Compte archivé

• février 2004
      • 11

nan pas de fichier dans le jeu. Mais quand je dezippe les sauvegardes, elles remplacent bien d'autres fichiers du même genre ( du genre de ceux qu'on peut pas ouvrir !). Tu sais pas s'il faut installer le jeu dans un repertoire particulier ? Ca m"enerve. Ma becane a son caractère et m'enerve aussi !

Commentaire

• Heorem
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 42

Je suis désoler de faire dévier le topic mais faire un nouveau sujet pour ca...

Je voudrais savoir si quelqu'un avait réussi à finir Gabriel Knight1 sans la soluce. Je ne vois pas très bien comment on peu réussir à trouver ce qu'il faut marquer sur la tombe pour le RdV du soir (heureusement que j'avais une soluce avec moi pour les passages trop difficiles...)
        C'est bete, j'aime pas utiliser de solutions...mais je voyais pas vraiment comment faire.
        Enfin, pour l'instant je suis bloqué dans le chateau des Schattenjager et je ne veux pas qu'on m'aide (du moins pas pour l'instant) !! Je vais trouver ! Je vais trouver !!
        Magiquement votre !!!

-Enchanteur émérite et sorcier pyromane à ses heures perdues

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

je crois que la soluce de ce passage spécifique était donnée dans le manuel français du jeu pour la version réédition Sierra.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Je crois qu'il n'y a rien de plus chiant que les jeux vraiment infaisables et qu'il est obligé de finir en utilisant la solution.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
              Swordsman

• décembre 2003
              • 230

Je viens de faire un petit test, on peut installer le jeu n'importe où, et les sauvegardes fonctionnent toujours même si on renomme le répertoire du jeu après les avoir faites.

Tes sauvegardes sont-elles pour la bonne version du jeu (CD ou disquettes) ?

Le programme doit, de plus, tester la cohérence entre le fichier gksg.cat et les fichiers gksg.000 ...

As-tu le fichier gksg.cat qui correspond à tes fichiers gksg.nnn ?

Commentaire

Chargement...