ULTIMA 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benoist

ULTIMA 8

JE LANCE U8 SOUS MSDOS ET IL ME MET UN MESSAGE COMME QUOI JE DOIS RAJOUTER LIGNE=40 DANS CONFIG.SYS
    POUVEZ VOUS M'AIDER SVP ?
  • malone75

prkoi ne rajoutrai pas ce quil te demande [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Ligne=40 ???
      T'as du mal lire je pense...
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Arffffff!!!

Non seulement Bill Gates veut supprimer le dos, mais en plus il le modifie pour paummer les vieux routards de ce systéme! Malin le Bill...

lol

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• malone75

GO fuck Bill!!!!=====>[img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
          faut vraiment que je me trouve un avatar but where ?????

Commentaire

je crois kil fot plutot kil ecrive files=40 c serait ptet mieux non?
            mais lance le sous win et modifie le .com, pour le lancer en commande msdos (clic droit onglet programme>parametre avancé), puis met le en commande ms dos avec nouveau parametre et ta plus ka rajouté la ligne. Ensuite il fot ke tu execute le .Pif kil a creer et non le .com ou .exe a la suite de koi, ca devrait fonctionnieren.

G eu le meme pb mais chez moi le jeux fonctionne tjs pas mdr

bye

Commentaire

Chargement...