pb téléchargement -> clic.php3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Steph
    Compte archivé

• février 2004
    • 2

pb téléchargement -> clic.php3

Ave,

Avant tout je tiens à dire que j'ai fouillé la FAQ, fait une recherche (98 résultats) et cherché dans freeoldies. Certains jeux comme prisoner of ice ou orion conspiracy ne me permettent pas de télécharger.
    Quand je clique sur télécharger, une page s'ouvre avec des hyéroglyphes. Si je fais un "télécharger le lien" avec un clic droit, j'ai: clic.php3 comme fichier.
    Je tourne sous Netscape v7.0.

Une explication?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Utilise IE

Plus sérieusement ça me le fait aussi avec Mozilla, dans ce cas la seule solution que j'ai trouvé c'est de copier l'adresse de la page, de fermer Mozilla, de le réouvrir et là de faire DIRECTEMENT "enregistrer le lien sous..." sans cliquer avec le bouton gauche sinon ça refera la même erreur...

Ca me le fait non seulement sur LTF mais également sur beaucoup d'autres sites...

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Suite à une mauvaise communication entre le serveur et Netscape, netscape ouvre les fichiers de type .rar et .ace comme s'il s'agissait de fichiers texte (je pense que le serveur les envoie en "text/plain"...)

Le fichier clic.php3 est là pour protéger le site des liens sauvages, en empéchant les utilisateurs de connaitre le vrai chemin des fichiers (mais les browsers récents, style Mozilla, donnent quand-même le vrai chemin, donc ça ne sert plus à grand chose..).

Je ne sais pas si les webmasters de LTF peuvent reparamétrer le serveur..

Sinon, tu peux utiliser un autre browser, comme Internet explorer, ou
      [pub]
      qui vient de sortir.
      [/pub]
      Dernière modification par Zorbid, 10 février 2004, 18h04.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

pfff, Internet Explorer, ridicule... Utilise Opera ! CA c'est du Browser
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Steph
          Compte archivé

• février 2004
          • 2

Merci infiniment, je me plierai donc à la pandémie de Bill Gates le temps de télécharger les jeux.

Commentaire

Chargement...