Lba 1/2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Lba 1/2

Bonjour à tous...
    Deux petits soucis avec les LBA
    Le 1 :
    DOS Box dernier du nom le fait tourner, mais Dieu que c'est lent... Frameskip poussé à fond et cycle cpu inopérant au delà d'un seuil trés bas... Y aurait-il une combine ou des paramètres mystérieux à saisir ?
    J'ai essayé le LBAwin patché mais problème avec les pilotes de sons, et si je lance Lbawin avec VDM j'ai un souci de vesa driver...

Le 2 : Impossible de faire tourner le 2 avec une carte vidéo Geforce... Le jeu se lance mais l'image est du genre de celles que l'on obtient en poussant un moniteur 14 pouce dans des fréquences qu'il ne supporte pas, par contre nickel sur une machine avec une CG de base à trois francs six sous... Existe t-il une technique pour le faire fonctionner sous geforce ?

Marchi
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

1. essaye de mettre VDMS en plein écran (Alt+entrée) dès qu'il se lance, parfois ça suffit à le feinter. (si ça marce pas du premier oup réesaye, il faut un timing parfait )
    2. hmmmm c'est une histoire de fréquence de rafraichisssement sans doute, mais au cas où... essaye de désactiver certaines fonctionnalités D3D des GeForce, comme il faut le faire pour les versions windows de X-Com UFO & X-Com2 (cf. LTF)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Ok pour LBA...
      Il faut se transformer en Lucky Luke et tirer un Alt-Entrée plus vite que l'ombre de VDM...

Par contre pour LBA2 j'ai pas pu :-(... Je vais essayer d'installer les derniers pilotes...

Commentaire

• Woshee
        Compte archivé

• février 2004
        • 3

J'avais rejoué à LBA2 sur un PC avec une geforce256ddr, et je me rappelle pas avoir eu de problèmes...
        Woshee
        Wookiee aigri

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Slt

Sur G-Force 2 GTS et G-Force 4 MX 440 Se, j'ai eu le bug avec LBA 2.

Peut être que c'est sur une certaine génération de G-Force.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...