Big PB avec land of lore version CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kriss
    Compte archivé

• février 2004
    • 2

Big PB avec land of lore version CD

Pour aider le chateau de Gladstone a se debarasser de Scotia je me suis rachete le bon vieux lands of lore ( et oui je l'ai vendu... une erreur de jeunesse).
    Bref tout content de l'avoir trouvé je l'installe sans mefiance ... Et la c'est le drame... CA MARCHE PÔ ...
    J'ai tenté de prendre quelques logiciel pour aider, histoire d'apprendre à mon ordi comment fonctionne les jeux oldschool mais ce jeune con d'ordi refuse categoriquement
    Je me serait bien defoulé ( oups pardon :-p) sur lui mais vu le prix que ces joujous coute ... Bref je demande votre aide à VOUS "Ausecours Obiwan Kenobi vous etes mon seul espoir..." car ma vie n'a plus aucun sens. Voila mon quotidien depuis.
    Pitié le destin de Gladstone est entre vos main...
  • JulesK7
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 62

précision..

Ce serait bien que tu précise quel systemes d'exploitation tu utilise.. window 9x, 2000..Xp ..

la grosseur de ta machine de guerre : remarque moi jai + un ti jouet.. pentium 450.. ark

et quels logiciels tu a tenter d'utiliser pour lui apprendre les jeux oldschool

ensuite quelqun va pouvoir mieu t'aider pour que tu sauve gladstone en tuant la méchante scotia

JK7
    JK7 RuleZ

Commentaire

• Kriss
      Compte archivé

• février 2004
      • 2

Je te remercie de ta solicitude mais j'ai reussi à le faire marcher... :-p
      Le truc c'est que la disquette shinob me rebuté un peu alors j'ai voulu tenté autre chose...
      Parce que javais deja tester ce genre de logiciel et ca c'est terminer par un formatage... (c'est peut etre un pourri mais je ne le savais pas)
      Mais comme je n'y arrivais toujours pô je me suis jete à l'eau et depuis c'est l'orgi...
      Je suis hyper content
      voila donc pour tout ceux qui n'arrive pas a faire fonctionner leur je DOS PRENEZ SHINOB C'EST TROP BIEN!!!!
      Par contre je suis desole d'avoir encombre le forum de lost treasure pour rien... Desole

Commentaire

Chargement...