orion conspiracy

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • boudiou
    Compte archivé

• mai 2003
    • 12

orion conspiracy

alut a tous, je viens de telecharger orion conspiracy sur ltf, et kan je veux le lancer il me raconte chépakoa sur la mémoire et que je dois lancer le nom du jeu avec "/-x" derriere pour que ca marche. moa po contrariante, je m'execute, sauf que ca fait rien du tout, ca lance pas le jeu, ca fait comme si j'avais rien marqué, je me fais ignorer, que dis je, snober par mon pc! ou va le monde....
    help donc....
  • anathase
    Compte archivé

• mars 2004
    • 210

J'avais réussi à lancer la version anglaise de ce jeu.
    Celle de LFT est en français donc je la DL pour tester.

A l'époque, j'avais effectivement eut de gros problèmes pour lancer le jeu par rapport à la mémoire (il devait manquer 1Ko !)

En attendant que je puisse tester je te conseille de d'abord passer par une disquette de boot et de lancer le programme setup.exe pour désactiver les voix et les sons cela va peut être passer..
    Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
    (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• anathase
      Compte archivé

• mars 2004
      • 210

Après DL du jeu et essais.

Je confirme ce que j'ai dis précédemment. Disquette de boot obligatoire.

Mais je suis bien triste car le chipset AC97 que j'ai ne marche pas sous DOS . En plus avec un vieux 166 qui traine (et se traine!) chez moi, impossible de faire marcher ma souris en COM2 sur la disquette Shino (le COM1 est HS). Conclusion, je vais devoir y rejouer sans le son, snif.
      Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Pour ton AC97, ca ne saurait pas marcher en prenant le plugin AC97 sur le site de Shino ?

Chez moi j'avais essayé mais bon, ayant XP, Shino plante quand j'essaye de mettre un plugin...
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• anathase
          Compte archivé

• mars 2004
          • 210

Non, j'ai essayé.

Après avoir regardé sur le site de shino et ailleurs, j'ai découvert que pour le AC97, si tu as une carte mère récente (la mienne c'est 1,5 an : ASUS A7V8X), c'est quasiment fichu...
          Mais bon si vous êtes dans mon cas, essayez qd même et si ça marche pas, ne perdez pas votre temps (il doit falloir absolument une option dans le bios permettant au AC97 d'émuler une Sound Blaster)

Je vais plutôt essayer de faire fonctionner la souris et mon antique SB16 sur mon vieux PC. Et pis si la shino marche pas hé ben, je ferais ma mienne car j'ai encore tout les pilotes qq part.
          C'est juste super casse-pieds à faire mais ça me rappellera le (bon) vieux temps

Pour ton cas avec XP, peut-être des HD sont-ils partitionnés en NTFS ? Dans ce cas, cela ne peut pas marcher, car le DOS sur la disquette ne sait pas lire le NTFS.

Commentaire

• Dorian Gray
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 992

Provient du message de anathase
            impossible de faire marcher ma souris en COM2 sur la disquette Shino (le COM1 est HS).
            Il n'y a pas d'option pour utiliser le Com2 avec le driver souris de la Shino ?
            Utilise alors le driver Cute mouse dispo dans les utilitaires de ltf.
            (CTMOUSE.COM dans mouse.zip du Souris.zip)
            Il détecte automatiquement la souris sur les différents ports.
            Tu peux aussi spécifier Com2 avec l'option /2
            [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Oui oui je sais tsé...XP met le C: en NTFS et j'ai mes autres disques en Fat32...ce qui fait que des fois Shino marche et des fois ca deconne...tant pis

J'ai Dosbox le cas échéant donc c'est pas trop grave..
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...