Space Hulk

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • emodel
    Compte archivé

• février 2004
    • 17

Space Hulk

Salut

désolé (j'ai lu les topics parlants de ce jeu), mais je ne comprend pas.
    On dit de graver les fichiers, or, quand on le fait, on a un message (impossible sauvegarder ou qqch).
    Quand on fait direct du hd, ca semble marcher, le fichier bat est créé. mais quand je lance sous DOSBOX, ja' un message d'erreur (illegal command, le contenu du bat est affiché, et problème avec le fichier "main.exe").
    Je veux bien éditer le fichier bat, mais que dois-je modifier ?

merci de votre aide
  • crobchip.chenio
    Banned

• octobre 2003
    • 59

Space hulk

Pour space hulk il faut que tu decompacte les fichiers puis que tu les graves sur un CD-R ou un CD-RW si ta pas trop confiance en tes chances de le faire aller. Ou alors tu fabrique une image CD avec Nero que tu réutilise avec Daemons tolls (donc placée quelque part sur le disque dur)... Enfin je sait pas si ta WinXP ? alors la tu devrait utiliser dosbox, mais sa je l'ai jamais essayer avec Space Hulk. Sinon dans le DOS réel il marche, j'avait commencer une partie en me disant que je passerait le niveau ou ma version amiga plantait, mais pour l'instant j'ai abandoner . Sa a l'air trop dur, trop rapide surement et les voix digits me plaisait pas trop trop. Quand a la musique elle était et est toujours mieux sur la version floppy amiga.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Surtout, une fois le jeu sur le CD, il faut l'installer, et pas y jouer directement à partir du CD !! =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• emodel
        Compte archivé

• février 2004
        • 17

Merci, mais ce ne marche pas.
        Je n'utilise pas Nero, mais UltraISO, pour faire un iso ou un bin/cue (ma derniere tentative).
        Je le charge dans DTools, puis essaye d'executer le "install" sans rien, avec vdmsound, avec dosbox...ce dernier plante (bloque), les 2 précédents me disent "impossible d'ecrire sur le disque" etc.

Par contre, je viens d'essayer de l'installer direct du HD, avec le fichier install présent dans le dossier "HDR_DIR" et là, un fichier .bat est créé ("installation réussie") mais je n'arrive toujours pas à le lancer, même en modifiant le .bat ainsi créé pour que la lettre du cd coincide avec le bon lecteur (par ex DTools).

Bref, échec...
        re-à l'aide

Commentaire

Chargement...