King Quest 5 transfert de fichiers langage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abandonwareuser
    Compte archivé

• mars 2004
    • 10

King Quest 5 transfert de fichiers langage

Bonjour,

J'ai téléchargé sur LostTreasures le jeu King's Quest 5 en français. Il n'y a biensur pas de voix mais les sous-titres francais y sont.

Moi, chez moi, j'ai le jeu original de King's Quest 5 mais en Anglais...

Je me demandais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment pourrais-je, à partir du jeu en Français de LostTreasures, ajouter lex voix en anglais de mon CD original.

J'ai premièrement essayé d'ajouter le fichier AUDIO001.002 de 117mo dans le dossier de KQ5 francais et ensuite modifier le fichier RESOURCE.CFG pour lui ajouter la ligne 'audioDrv = AUDBLAST.DRV'
    mais cela n'a pas marché. J'ai essayé avec tout les .DRV et rien n'a marché.

Je tiens à noter que j'utilise VDM Sound. Donc, les musiques MIDI fonctionnent... Que de bons souvenirs!!!!

En tout cas, si quelqun pense avoir la bonne manière, même a 5% de chance, qu'il m'a dise pour que je l'essaye...

Récapitulatif de ma demande :
    Je veux pouvoir jouer à KQ5 avec les sous-titres en Français et les voix en Anglais...

MERCI D'AVANCE
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Et en faisant l'inverse? Remplacer les fichiers nécessaire aux dialogues de ton KQ5 anglais par ceux en français?

Même si je doute que ça marche...

Le programme en lui-même n'est-il pas différent entre la version Talkie et la version non-talkie? As-tu comparé les fichiers entre les 2 versions?
    Dernière modification par Picpic, 02 mars 2004, 15h40.
    a+

Commentaire

• abandonwareuser
      Compte archivé

• mars 2004
      • 10

nah

Salut,

C'est vrai que les deux versions sont différentent. La version 'Non Talkie' comporte 7 petits fichiers Ressource et la version 'Talkie' n'en comporte que 1 gros.

J'avoue aussi que dans le jeu, le menu principale est fait différemment dans les 2 versions. Pour le reste, c'est identique

J'ai essayé de transfgéré les fichiers ressources d'un dossier à l'autre mais sans succès. Il écrit 'Incapable d'initialiser'.
      'Unable to...'

Merci tout de même d'avoir essayé...

Commentaire

• abandonwareuser
        Compte archivé

• mars 2004
        • 10

Autre prob

De toute manière, avant tout, j'aimerais réussir a résoudre un autre problème, que je viens d'écrire séparement à ce post (King Quest 5 Autre Problème).

Merci

Commentaire

Chargement...