ou peut-on télécharger theme park 1994 en francais?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

ou peut-on télécharger theme park 1994 en francais?

bonjour a tous....

je suis nouveau sur le forum de ce site que je trouve très concis et complet... Bravo aux "admin"

je recherche theme park édité par Bullfrog en 1994 si ma mémoire est bonne... et en francais bien sur

je n'arrive pas a activer le lien qui permet de le télécharger sur votre site ... why???

an answer????

merci d'avance a tous mes camarades internautes et à mes confrères fanas des "abandones games"....................................................
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Dans le cadre de notre étude des cas typiques sur internet, je vous demanderai mes chers confrères de porter toute votre attention sur le message de cet internaute :

>>je suis nouveau sur le forum de ce site que je trouve très concis et complet... Bravo aux "admin"
    L'internaute arrive sur le forum pour la première fois, il va demander quelque chose, en préambule il commence donc la danse de séduction visant à caresser celui qui lui sera utile dans le sens du poil tout en s'excusant d'être le petit nouveau qui vient troubler l'ordre... Zou, première couche !

>>je recherche theme park édité par Bullfrog en 1994 si ma mémoire est bonne... et en francais bien sur
    Réflexe interessant, l'internaute arrive, pose ses grosses valises et dicte ses exigences ! JE LE VEUX EN FRANCAIS BIEN SUR...
    autrement dit, j'ai la flemme de chercher et les moteurs de recherches me gonflent, alors demmerdez vous de me le trouver vite fait et en français ! NON MAIS !!!

>>je n'arrive pas a activer le lien qui permet de le télécharger sur votre site ... why???
    En plus il ne prend même pas la peine de lire les contributions de ses petits copains internautes et les oblige donc à se répéter...

>>merci d'avance a tous mes camarades internautes et à mes confrères fanas des "abandones games"
    Et voilà pour la deuxième couche afin d'anesthésier le petit sentiment d'indignation qui pourrait poindre dans l'esprit du modérateur ou du contributeur habitué de ces lieux...

Et pour couronner le tout la contribution n'a pas été postée dans le bon salon...

Nous avons eu droit à tout le panel, c'est pourquoi chers modos je vous le demande, attibuons derechef à cet internaute la palme d'or du Noob de l'abandonware !!!

Quoi? moi cynique ? Nonnn ! Ou alors juste un petit peu...
    Dernière modification par Jean-Luc, 04 mars 2004, 12h22.

Commentaire

• prozac
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 501

tu y vas un peu fort jean-luc je trouve

et pour theme park ramdek, y a quelques prob de serveur visiblement donc wait and see
      Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Invité

solution pb theme park 1994 en francais

bonjour à tous

merci pour l'aide psychologique de Prozac et celle plus sarcastique de jean-luc

lol

ayant télécharger le fichier theme park.zip (sur un P2P) j'avais constaté qu'il était injouable (car trop rapide)
        c'est pourquoi je cherchais la version initiale (Bullfrog) ou un clone...

merci a toi camarade Zorbid pour la soluce suivante:
        Theme Park
        Pb.:Le jeu est trop rapide
        Sol.: F3 ralentit le jeu, F4 l'accélère.

bon jeux à tous et bonne roulade...

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Rhoooo !
          C'était de l'humour, cynique certes, un petit peu noir, mais rien que de l'humour...
          Pardon...

Commentaire

• L-JBurrows
            Compte archivé

• août 2008
            • 3

Bonjour,
            moi aussi je suis nouveau (ds le forum) et j'ai un probleme.
            J'ai téléchargé Theme Park mais JE N'ARRIVE PAS A Y JOUER.
            Quelqu'un pourrait m'aider ?
            Merci d'avance

Commentaire

• LordHaart
              Etat onirique

• septembre 2006
              • 692

Bjr,

Je cherch Theme Park vairsion 1.4165.460.bGAMMA (on me donne tjrs la DELTA, c'est lourre). Ia 1 zod 2 narouto ki va komenC, vs prrié me ldoné vit ?????????
              Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Mince alors, LordHaart est diplômé en langage sms ! Je te tire mon chapeau, c'est une formation très dure a laquelle j'ai échoué !!!

Blague a part, pourquoi s'obstiner à vouloir lancer des vielles daubes PC quand on peut facilement émuler de l'Amiga ? Je vous le demande !!!

Sinon au cas échéant la roue de secours : http://www.abandonware-utopia.com/utopiabox.htm
                Vous savez je n'ai rien contre les admin de ltf, mais parfois il faut savoir céder à la concurrence, dans le propre intérêt de notre santé mentale

edit : comme dit maitre jedi, c'est plus facile, c'est plus rapide, mais le coté obscure il est lol
                Dernière modification par Human Ktulu, 18 août 2008, 19h33.

Commentaire

• L-JBurrows
                  Compte archivé

• août 2008
                  • 3

Merci je vais essayer j'ai presque fini de le télécharger.
                  Une dernière (j'espère ) question : Est-ce qu'il est facile à utiliser ?
                  Edit:
                  Trop tard je teste tout de suite !

Commentaire

• LordHaart
                    Etat onirique

• septembre 2006
                    • 692

lé SMS c pa dur. tkt.

Commentaire

• Human Ktulu
                      Rogue

• juin 2005
                      • 1140

Envoyé par L-JBurrows Voir le message
                      Une dernière (j'espère ) question : Est-ce qu'il est facile à utiliser ?
                      Edit:
                      Trop tard je teste tout de suite !
                      Ben perso je me suis arrêté à l'installation quand j'ai vu le merdier que cela allait foutre sur XP, avec .net machin chose framework
                      Mais bon dans l'absolu si tu as d'autres questions sur cet interface, autant les leurs poser a eux qui l'ont conçu

Commentaire

• L-JBurrows
                        Compte archivé

• août 2008
                        • 3

En fait j'avais déjà le framework 3.5 !
                        Sinon la UBox marche très bien et est très simple à utiliser : tu ajoutes un jeu et tu y joue !
                        Merci encore !!!!

Commentaire

• Human Ktulu
                          Rogue

• juin 2005
                          • 1140

@LordHaart : Tu vois qu'il existe une réponse adapté dans tout les cas
                          Je citerai bien mes sources mais j'ai peur d'être banni pour ça

Commentaire

• LordHaart
                            Etat onirique

• septembre 2006
                            • 692

k

(ok j'arrête les seumeusseu ^^)

Commentaire

Chargement...