je précise que j'ai win Xp et que j'utilise VDMSound
Lands of lore..mémoire insuffisante
Réduire
X
-
Lands of lore..mémoire insuffisante
Bonjours, j'ai downloader récemment lands of lore throne of chaos.. mais j'ai un ptit probleme.. quand j'arrive pour délivrer dawn (dans le chateau de scotia a la fin) elle est dans une boule de crystal .. quand j'arrive devant elle.. et que je touche a la boule pour voir dawn.. et bien ca plante.. ca marque mémoire inssufisante
je précise que j'ai win Xp et que j'utilise VDMSoundJK7 RuleZTags: Aucun(e)
-
Je n'ai pas xp mais il me semble qu'il y a moyen de modifier de modifier la mémoire des jeux dos.
Pour cela, il faut afficher les propriétés de l'exécutable du jeu et ensuite de cocher les caractéristiques de la mémoire qu'on lui affecte.
Je précise que je ne suis vraiment pas sûr de moi car je n'ai pas xp.
Sinon, DOSBox devrait très bien marcher comme l'a proposé J-C
Commentaire
-
Je confirme :
En cliquant droit sur l'exe ou le bat du jeu puis "propriétés", il y a un onglet mémoire où on peut choisir soi-même la mémoire pour le fichier executable dont une certaine "Memoire DOS"...
Mais bon, j'ai jamais chipoté à cela n'y connaissant rien en mémoire...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
mémoire
Bon.. il y a plusieurs types de mémoires.. Xp me propose la mémoire conventionnelle, la mémoire paginée (EMS), la mémoire étendue (XMS) et la mémoire MS-DOS en mode protégée (DPMI)
Mes configs pour ces mémoires sont tous à automatique.. j'ai également tenter de les mettre au maximum dont je disposais.. (ce qui devrais être plus que nécessaire étant donné que je jouais à ce jeu il y a très longtemps.. :P )
Pour DosBox.. j'ai un pentium 450.. 340 meg de ram.. je crois qu'il est impossible pour moi de l'utiliser.. (en t-k c'est ce que jai entendu dire)
alors.. quel optionme reste t'il ? j'ai jouer TOUT le jeu jusqu'au dernier chateau , je ne veux pas arrêter la sans voir la fin !
JK7 RuleZ
Commentaire
-
Mwais clair qu'avec une petite config comme tu as, faut oublier dosbox...
Mmmh, p'tet qu'avec la disquette de shino ca irait mais je sais pas s'il y a une config minimum pour qu'elle marche
Et sinon, ben, tu te rachètes un Pentium 75 ou alors un PC récent qui prend Dosbox
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire

Commentaire