crash sanitarium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zool_80
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 57

crash sanitarium

Bonjour a tous,

J ai achete sanitarium il y a 2 semaines, au debut le jeu fonctionnait super bien. J ai arrete dy jouer pendant une semaine et maintenant quand je charge ma sauvegarde ca plante entre 5-30 secondes. J ai essaye les patchs->ca n a rien donne.
    Just avant d avoir le retour bureau je peu voir que il y a un pb sur les textures. Leurs bords deviennent rouge vert et violet (buffer overflow je pense). Donc j ai essaye le mode 256 couleur et 640 480 mais rien.

J ai win xp service pack 1, athlon 2.7+, ati 9800 pro, 512 ram,...
    J ai reinstalle le jeu mais c est toujours pareil.
    J ai fait toutes les differentes proprietes de raccourci puis compatibilite mode mais toujours rien.

J ai tout les requierements donnes sur la boite du jeu (a partir de win 95 c est bon).

C est super bizard car hier j ai reussi a rejouer pendant 3 heures et aujourd hui impossible de rejouer sans crasher.

J essaye de trouver ce qui fait crasher (ou plutot ce qui ne fait pas crasher)mais je trouve pas

Merci a ceux qui essayeront de m aider, toutes les idees sont les bienvenues.

amicalement

zool_80
    "...Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violeeeeiinnce, il vont te foutre des briques rouges, ces cons-là!"
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm peut être une mise à jour automatique de Windows ?
    ou DirectX....
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...